Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 936 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
171
USTOF_Fan
vive les ustofs
Messages postés : 2 Posté le 15/07/2003 23:14:54


Les gars, je suis à fond derrière vous. Je vis pas loin de Franconville dans un endroit bien chaud aussi (Enghien les Bains).
Et je sais ce que c'est que les ghettos.
Bref, à quand le prochain titre ?
Là ça tourne en boucle sur mon ordi (y'a des pures basses qui déchirent tout sur ma soundblaster).
USTOF Rulez !!!

Merdic TOF
vive les ustofs
Messages postés : 14 Posté le 15/07/2003 23:24:03


Enghien c'est trop ôche aussi ! meme pire que USTOFconville !

Moi aussi je suis dans une banlieu chaude boulevard Inkermann à Neuilly jsute deriere la cite Saint james.

--Message edité par merdic tof--

MuHaHaHaHaHaHaHa
vive les ustofs
Messages postés : 26 Posté le 15/07/2003 23:26:28


Waw les gars J'peux être votre pote? moi aussi j'veut devenir un Gangsta des Ghettos avec un calibre qu'explose tout et faire des stombas tous les jours

I love USTOF
vive les ustofs
Messages postés : 1 Posté le 15/07/2003 23:44:43


Moi je comprends pas toutes ces remarques faites contre vous....

J ecoutais pas de rap francais mais depuis que je vous ai trouvé je n arrete pas de me passer en boucle " in the ghetto " et tous les autres que je kif grave....

En plus Dj Honey il cartonne , je crois l avoir deja vus dans un concours de DJ a L.A. en videos...il avait trop assuré...

Battez vous les gars pour sortir du ghetto , j sais c que sais , j viens d francon aussi et la nuit obligé de me trimballer avec le pouchka a la main sinon c est trop chaud mais bon vous le savez aussi bien que moi....

J espere qu ont se verra bientot , ptet a la piscine de francon j y vais samedi avec ma mere vous y serez ?

Live in tha Franconcity ghetto
la ou les nuits ne sont que cris et deale....
Ustof forever
vive les ustofs
Messages postés : 1 Posté le 16/07/2003 00:03:38


yo! c'est clair que c'est grave la misere parfois les quartiers comme francon mais on s'y fait les gars.
moi je suis de saint rambier sur seine, c'est à coté de bousigny, c'est le ghetto aussi, le bronx a coté c'est st tropez.

alors comme dis le mec d'avant battez vous les gars, faut bouger un peu le rap français, faut me secouer tout ça oK?

"i love ustof", à la piscine de franco tu vas au plongeoir de 3m ou de 6m? parce que moi je rouille souvent a celui de 6m, passe me voir, on parlera d'ustof tranquille. ok?
172
:mdr: :mdr:
173
Bon le dernier "ustof forever" c'est moi, c'est qui "i love ustof"?????
Audiofanzine Football Club
174
Bon d accord c est moi i love USTOF.... :clin: :mdr:
175
Ont s capte a la piscine alors Pulk ? :bravo:
176
Audiofanzine Football Club
177
Ok quand tu veux au plongeoir! :8)
Audiofanzine Football Club
178
Je suis....









mais pété d'rire d'une force !!!



...6mer 7k pour ce dernier moment d'éclate avant d'me pieuter :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
179
Y'a des copains 7k sur le post de ustof! :bravo:
Audiofanzine Football Club
180
Moi je me suis toujours pas remis de la première phrase du site. Lisez la bien, ça vaut le coup :

Citation : En premier lieu je voudrais m'excuser auprés des personnes voulant nous aider dans notre musique car nous n'avons pas put répondre a tous en raison de nombreux imposteurs qui se font passer pour des gens de maison de disques...

Si vous etes réelement intéréssés nous mettrons dans quelques temps au point un système de membres dans un livre d'or où vous pourrez nous laisser un message nous ne manquerons pas de vous répondre...



:8O: