Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es extraordinaire ! Malgré le fait que le rythme est peut-être un peu trop lent, très beau résultat
En fait, je reproduis le piano de la vidéo que tu viens de voir. Cependant, je n'ai que le chant acapella. Tous les effets à côté, je ne les ai pas malheureusement... Pour ce qui est du piano, pas de problème à l'oreille je m'en sors très bien.
Et pas de problème, je te ferai voir
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 29/10/2009 à 12:41:16
Oki! J'attends des nouvelles alors!!
0
Panzhor
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 29/10/2009 à 12:44:16
Il me manque plus que l'effet de violon à la 22e seconde ( Si c'est un violon ? ) et je pense que le résultat sera parfait.
Reste à voir si je sors le son de mon piano numérique, ou si j'arrive à trouver ce son.
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 29/10/2009 à 12:50:16
Bon courage alors...!
0
Panzhor
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 29/10/2009 à 12:54:02
Au fait, juste une dernière question !
J'ai l'impression que le rythme ne correspond pas vraiment. Je ne sais pas si c'est le son ou le rythme en lui même, mais si tu pourrais jeter un coup d'oeil pour voir, ce serait sympa.
Bien que tout ce que tu as fais pour moi est déjà extraordinaire
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 29/10/2009 à 13:28:02
A vu d'œil, le tempo semble a peu près le bon; environ 80bpm... après je n'ai pas réalisé exactement la même boucle de batterie ...tu devrais quand même pouvoir t'en sortir...