Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
Il y a deux instruments: Un chimes et une cymbale (crash?). Pour la cymbale, je pense qu'il y a deux techniques pour réaliser cet effet: au mixage, tu inverse le son de cymbale et tu réalise un fade out (fondu de sortie) afin de supprimer l'attaque. L'autre solution, mais là j'en suis moins sur car je ne suis pas batteur, c'est de faire un roulement crescendo sur la cymbale avec des mailloches (baguette de batterie dont le bout est composé un rond de feutre ou de laine...). Tout ca à confirmer bien sur...!
0
Panzhor
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/10/2009 à 11:11:45
Très bien.
Pour l'instant j'ai essayé de regardé un chimes qui correspond, mais je ne trouve rien...
0
Panzhor
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/10/2009 à 11:28:42
Tu ne saurais pas où je pourrais trouver ces chimes, et peut-être la cymbale ?
C'est tout simplement parfait Je te remercie pour ça, je ne sais pas où tu les as trouver mais c'est exactement ce que je voulais !
Merci !
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/10/2009 à 11:50:44
De rien!!
0
Panzhor
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/10/2009 à 11:57:38
Tu as beaucoup de sons en réserve ?
Car à 1,20 ; Il y a un rythme de batterie introuvable aussi
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 29/10/2009 à 12:14:22
Les rythmes de batterie, ca se fabrique!!! (ou alors tu peux trouver des boucles toutes faites aussi...) Voilà un petit beat qui se raproche de ce que tu cherches; je viens de le réaliser avec fruityloops (sampleur qui te permet de déclencher des sons, fournis avec tout une banque de sons...);