Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples hitler et femme ou enfant battu

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samples hitler et femme ou enfant battu
Bonjour tout le monde,

Sauriez-vous donc où peut trouver des samples se rapportant à ça? si ce n'est pas hitler, au moins un fou ou un tyran.
Afficher le sujet de la discussion
21
SOMA, je te comprend, je cherchais justement des samples de Hitler, mais aussi de Khomeini, pour évoquer mes oringines obscures (ouai, chui un mélange Prusso-perse, ou Islamo-Nazi, ou Germano-Iranien, comme on voudra. Protestant-Musulman que je suis, et né en terre catholique, s'il vous plait , bref, un modéle d'intégration)
:lol:
22
SOMA ton nom c'est du verlan?
23
Non ce n'est pas du verlan.
voir et revoir le meilleur des mondes...
24
C'était de l'humour :oops:

ok :fleche:
25
Pour les femmes et les enfant battus , achette le CD de Kyo :bravo2:
26
Oui je sais, oh j'aurais du mettre un pitit smiley...
sorry petit bouiboui
c'est vrai qu'à relire comme ça, ça fait vraiment désagréable et hautain! désolé...

:aime:
27
:bise: çà roule :bravo:
sinon, pour ton bruitage de femme ou d'enfant battu, une femme qui pleure çà ne suffirait pas? ou alors il faut faire appel aux cinéphiles pour savoir dans quel film on peut trouver çà...
28
Non, une femme qui pleure peut juste avoir un chagrin d'amour. quoique, ça peut-être une bonne idée pour ma chanson. c'est vrai que je peux voir dans les films, c'est peut-être le meilleur moyen. mais comment faire? j'enregistre avec mon micro pointé sur les enceintes?
euh, t'as un sample de femme qui pleure?
29

Citation : Samples hitler et femme ou enfant battu
[ Posté le 30/01/2004 à 15:24 ]



Faudra nous prévenir quand le track sera fini hein ? Promis ?
30
Sans trop chercher, j'ai trouvé ça
Sinon, pour choper des samples de films, perso j'ai branché la sortie audio de mon lecteur dvd sur ma carte son, et la qualité son est super, si tu as un lecteur dvd sur ton pc il doit sûrement y avoir une petite combine pour y arriver... Pour l'enregistrement direct au micro, çà me semble un peu plus délicat, mais pourquoi pas...