Sujet de la discussionPosté le 29/05/2004 à 20:44:42Bruitage de Jeux Videos Vintage
Salut à tous !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur un site proposant des bruitages d'anciens jeux vidéos (pas de musique, mais des petits bruits typiques de ces jeux des années 80-90)
Nan, cé vrai que "toad" est pas mal du tout pour ça !! Merci pour ton conseil supernono ! Par contre, sur le site http://www.marioportal.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=36 , on peut apparament télécharger des sons de "jump" et autres petits bruits (en bas), mais j'y arrive pas. Est-ce à cause de mon pc ou est-ce que le site est mort ... Je sé pa tro .......
Tu prends un émulateur (que pour les jeux que tu possèdes en vrai ) et tu samples, c'est mieux quand même non ? (avec dans les paramètres d'enregistrement audio de windows la case "ce que vous entendez" cochée)
Citation : Tu prends un émulateur (que pour les jeux que tu possèdes en vrai ) et tu samples, c'est mieux quand même non ? (avec dans les paramètres d'enregistrement audio de windows la case "ce que vous entendez" cochée)