Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruitage de Jeux Videos Vintage

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruitage de Jeux Videos Vintage
Salut à tous !!!

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur un site proposant des bruitages d'anciens jeux vidéos (pas de musique, mais des petits bruits typiques de ces jeux des années 80-90)

Merci BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
2
Flag !!!! :bravo:
ca m'interesse aussi...
3
T'as 2 vst qui peuvent t'aider c'est peach et toad ( son de nintendo ) valla ! :clin:

Le marchand de sable

4
Cé cool. :bravo: Merci.

Mais si quelqu'un sait oû je peu chopé des sons genre "les jump" de Mario ou Sonic, des bruits du genre la quoi.....

THANKS
5
Bah là t'as les bruits de mario qui chope des pieces ce genre de blip zip zap quoi ? spa ca que tu veux ?

Le marchand de sable

6
Achète une gameboy, non?
7
:mdr:
Nan, cé vrai que "toad" est pas mal du tout pour ça !! Merci pour ton conseil supernono ! Par contre, sur le site http://www.marioportal.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=36 , on peut apparament télécharger des sons de "jump" et autres petits bruits (en bas), mais j'y arrive pas. Est-ce à cause de mon pc ou est-ce que le site est mort ... Je sé pa tro .......
8
Tu prends un émulateur (que pour les jeux que tu possèdes en vrai :lol: ) et tu samples, c'est mieux quand même non ? (avec dans les paramètres d'enregistrement audio de windows la case "ce que vous entendez" cochée)
9

Citation : Tu prends un émulateur (que pour les jeux que tu possèdes en vrai ) et tu samples, c'est mieux quand même non ? (avec dans les paramètres d'enregistrement audio de windows la case "ce que vous entendez" cochée)


ca c'est vraiment une bonne idee...