Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Levy's Sangles Jimi Hendrix
Photos
1/152
Levy's Sangles Jimi Hendrix

Sangle ou attache pour guitare de la marque Levy's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Levy's Sangles Jimi Hendrix

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 198 vues
  • 7 followers
1 [News] Levy's Sangles Jimi Hendrix
Levy's continue son hommage à Jimi Hendrix en sortant une gamme de sangles à l'image du dieu de la six cordes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bobywane > C con que tu sois droitier ! :mdr:
12
Nan mais faut pas s'enerver pour ça , je les trouve belles déjà , ensuite jouer avec une sangle hendrix , ça sert un peu a montrer son style , ses influences...
perso je n'acheterais jamais les houses , trop "tape a l'oeil", mais les sangles sont jolies , a la condition d'etre assorties avec la gratte .
ok ça raporte de l'argent , mais arretez de dire ça c'est ridicule , il suffit de regarder autour de vous , tout est la pour rapporter a quelqu'un...

alors si elles ne vous plaisent pas , ok , on peut comprendre , mais ça sert a rien de dissuader les autres de se faire plaisir

sur ce , bonne musique a tout le monde et vive hendrix !!
:D:

Is it tomorrow , or just the end of time ??

13

Citation : Et la coiffure? Hein? Important la coiffure. Demi-portion va


Tu m'as bien regardé toi ? :8O:


:bravo2:
14

Citation : Nan mais faut pas s'enerver pour ça



On ne s'énerve pas, on exprime notre avis. Si on trouve ça nul, on a le droit de le dire, ce forum est là pour qu'on s'explique, pas uniquement pour applaudir béatement l'arrivée d'un nouveau produit, le nième portant le nom d'Hendrix, qui, soit dit en passant, n'aurait peut être pas accepté la chose.

 

15
Ok pour exprimer mon avis , je suis meme le premier a vouloir qu'on le fasse , mais je pense pas que ça soit vraiment le but d'incendier commme ça levy's sous pretexte que ça rapporte de l'argent ...

c'est qu'une sangle , je trouve ça plus classe et plus logique d'avoir une sangle hendrix qu'un t-shirt ou une casquette .

sur ce , bonne gratte a tous et bon weekend :clin:

Is it tomorrow , or just the end of time ??

16

Citation : c'est qu'une sangle , je trouve ça plus classe et plus logique d'avoir une sangle hendrix qu'un t-shirt ou une casquette .



Vu que j'en ai un de T-Shirt (en même temps c'était un cadeau), je vais me sentir obligé de dire que je trouve ça plus classe que la sangle :oops2:

Citation : ça sert un peu a montrer son style , ses influences...



Hum. Les influences, j'essaie de les montrer avec le son qui sort de la guitare, et pas avec la sangle qui va avec.

Bobywane > :ptdr:
17

Citation : c'est qu'une sangle , je trouve ça plus classe et plus logique d'avoir une sangle hendrix qu'un t-shirt ou une casquette .



...ou qu'une photo d'hendrix dans son profil ? :clin:

Après, c'est vrai que c'est moins grave de sortir la sangle "jimi hendrix" que de faire comme marshall et de sortir le "stack jimi hendrix" à prix d'or et en petite quantité histoire que tout les riches collectionneurs se les arrachent... non ?

Hors sujet : Egorl> c'est une vrai photo de moi en plus ! ;)

18
L'histoire avec Hendrix c'est que tous les droits sont gérés par sa demi-soeur qu'il avait vu deux fois dans sa vie (et qui a au passage floué son frère qu'il adorait, et qui se retrouve sans un sous des retombées des ventes de Jimi), et que du coup ça tourne au nawak depuis un bon moment (construction d'une tombe monumentale, sorties de compiles à tort et à travers, création de lignes de fringues... le délire total).

Hors sujet : Bobywane > :8O: ... :pong: