[News] Levy's Sangles Jimi Hendrix
- 17 réponses
- 10 participants
- 1 242 vues
- 7 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Slayerman
Francodio
perso je n'acheterais jamais les houses , trop "tape a l'oeil", mais les sangles sont jolies , a la condition d'etre assorties avec la gratte .
ok ça raporte de l'argent , mais arretez de dire ça c'est ridicule , il suffit de regarder autour de vous , tout est la pour rapporter a quelqu'un...
alors si elles ne vous plaisent pas , ok , on peut comprendre , mais ça sert a rien de dissuader les autres de se faire plaisir
sur ce , bonne musique a tout le monde et vive hendrix !!
Is it tomorrow , or just the end of time ??
Woodbox Records
Citation : Et la coiffure? Hein? Important la coiffure. Demi-portion va
Tu m'as bien regardé toi ?
Berzin
Citation : Nan mais faut pas s'enerver pour ça
On ne s'énerve pas, on exprime notre avis. Si on trouve ça nul, on a le droit de le dire, ce forum est là pour qu'on s'explique, pas uniquement pour applaudir béatement l'arrivée d'un nouveau produit, le nième portant le nom d'Hendrix, qui, soit dit en passant, n'aurait peut être pas accepté la chose.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Francodio
c'est qu'une sangle , je trouve ça plus classe et plus logique d'avoir une sangle hendrix qu'un t-shirt ou une casquette .
sur ce , bonne gratte a tous et bon weekend
Is it tomorrow , or just the end of time ??
Anonyme
Citation : c'est qu'une sangle , je trouve ça plus classe et plus logique d'avoir une sangle hendrix qu'un t-shirt ou une casquette .
Vu que j'en ai un de T-Shirt (en même temps c'était un cadeau), je vais me sentir obligé de dire que je trouve ça plus classe que la sangle
Citation : ça sert un peu a montrer son style , ses influences...
Hum. Les influences, j'essaie de les montrer avec le son qui sort de la guitare, et pas avec la sangle qui va avec.
Bobywane >
Woodbox Records
Citation : c'est qu'une sangle , je trouve ça plus classe et plus logique d'avoir une sangle hendrix qu'un t-shirt ou une casquette .
...ou qu'une photo d'hendrix dans son profil ?
Après, c'est vrai que c'est moins grave de sortir la sangle "jimi hendrix" que de faire comme marshall et de sortir le "stack jimi hendrix" à prix d'or et en petite quantité histoire que tout les riches collectionneurs se les arrachent... non ?
Hors sujet : Egorl> c'est une vrai photo de moi en plus ! ;)
Anonyme
Hors sujet : Bobywane > ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2