Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2006 à 21:00:38Norme dba
Je remarque que bien souvent le son dans les concerts est vraiment trop fort (perso je n'en vois pas l'interet étant donné qu'on distingue moins bien les instruments et que ca ''casse les oreilles'')
Je sais qu'il existe une norme en décibels ,je suppose qui dépend de la taille de la salle et de l'acoustique ,mais bien souvent ne doit pas etre respecté !
Faudrait faire quelque chose ,surtout dans le rock et musiques un peu aggressives sinon on deviendra tous sourds
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/06/2006 à 19:29:29
En discothèque aussi, le niveau est trop élevé de partout ou il y a de la musique ! Je ne comprend pas que personne ne fasse respecter les règles d'intensité du son. Plusieurs fois quand j'allais en boîte, le niveau marqué juste à côté de la tête du dj était de 109 dBA. J'ai vraiment l'impression que ces personnes qui dirigent les boîtes veulent nous rendre sourds !