Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 19:12:16Arreter de se ronger les ongles
Salut j'ai la mauvaise manie de me ronger les ongles et cela me gene enormement pour la guitare.
je ne sais pas comment arreter quelqu'un a des conseils
Jme suis rongé les ongles toute ma vie, et le jour ou jme suis mis à la gratte classique, j'ai été obligé d'arreter...
Du coup j'ai trouvé un truc infaillible: jme ronge les ongles de la main gauche uniquement
Ya aussi une solution (je me suis rongé les ongle pendant 35 ans)c'est attaquer les ongles des pieds si si!!! ca dégoute tellement et c'est tellement sport que après on en a plus envie sinon se couper les doigts ca marche aussi non plus sérieusement moi j'ai arreté du jour au lendemain et ca a marché poutant je ne suis pas un exemple de volonté donc c'est a la portée de tous ca parrait dur avant de commencer et après on en rigole tellement c'est facile
Sa me soul là j'ai acheter un espece de vernis soit disant au gout degeu, j'ai beau en mettre en masse (3 a 4 fois par jour) rien faire! je continue a me bouffer les doigts na pas de gout leur venirs