Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arreter de se ronger les ongles

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 100 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Arreter de se ronger les ongles
Salut j'ai la mauvaise manie de me ronger les ongles et cela me gene enormement pour la guitare.
je ne sais pas comment arreter quelqu'un a des conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai pris sur moi, et j'ai arrêté en une semaine. puis j'ai fait la guerre à Belmouflette pour qu'elle arrête aussi
12
Jme suis rongé les ongles toute ma vie, et le jour ou jme suis mis à la gratte classique, j'ai été obligé d'arreter...
Du coup j'ai trouvé un truc infaillible: jme ronge les ongles de la main gauche uniquement :bravo:
13

Citation : Mettez-vous à la cigarette !!


J'avoue que ça m'a pas mal aidé, mais je voudrais pas égarer de pauvres petits agneaux sans défense! :)
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
14

Citation : jme ronge les ongles de la main gauche uniquement


T'as trouvé la solution!
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
15
Tu ronges seulement les ongles que tu n'utilises pas :surpris:
16
D'ailleurs, Belmouflette a arrêté depuis... :fete:

Moi je tiens le coup! maintenant c'est régime et c'est moins drôle, après ce sera stop clope et ce sera encore moins drôle...
17
Que veux-tu, c'est ça aussi de survivre dans ce monde de brutes !!

En tout cas, malgré tout ça va quand même falloir rester Rock'n Roll !!
18
Ya aussi une solution (je me suis rongé les ongle pendant 35 ans)c'est attaquer les ongles des pieds si si!!! ca dégoute tellement et c'est tellement sport que après on en a plus envie :mdr: :mdr: :mdr: sinon se couper les doigts ca marche aussi non plus sérieusement moi j'ai arreté du jour au lendemain et ca a marché poutant je ne suis pas un exemple de volonté donc c'est a la portée de tous ca parrait dur avant de commencer et après on en rigole tellement c'est facile
19
Sa me soul là j'ai acheter un espece de vernis soit disant au gout degeu, j'ai beau en mettre en masse (3 a 4 fois par jour) rien faire! je continue a me bouffer les doigts na pas de gout leur venirs :fache2:

je suis sur que jamais je n'y arriverais
20
Essaye de te ronger les ongles des pieds, quand t'auras une scholliose, ça te calmera...





MERDE ça a déjà été dit :mdr:
J'ai même pas fait expres

Alors je vais sortir une autre finte pour compenser...

Tu n'as qu'à imaginer que c'est le clyto de Claude Sarraute