Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 18:33:19Douleurs aux oreilles ! très inquiet Merci pour votre aide
Jeudi dernier je suis allé à la Feria à Nimes, il y avait beaucoup de musique dans les bars, dans la rue etc..
Sur la place de la maison carré, il y avait une immense scene avec des ampli énormes. Mes potes se sont arrétés por écouter ce concert. Moi à peine arrivé j'ai commencé à ressentir des douleurs dans les oreilles. Je suis resté à peine 15 minutes et je suis partis tandis que mes potes sont restés 2 heures devant la scène. Bilan : eux n'ont rien, moi cela fait 5 jours que j'ai des douleurs aux oreilles. Je prècise que je n'ai absolument aucun acouphéne ni sifflement, juste des douleurs et une migraine. quelqu'un a t'il deja connu ces symptômes ?
Je m'inquiète, je suis guitariste et la musique c'est toute ma vie. J'ai pas reussi à avoir un rdv chez un ORL avant samedi, j'hesite à aller aux urgences, qu'en pensez vous ? j'ai vraiment pas le moral, je suis inquiet et je commence à déprimer grave
En tout cas je suis ravis de savoir que ce n'est pas si grave, ton histoire me fouttait bien les boules... J'suis comme toi, la musique c'est toute ma vie alors l'audition et le bon fonctionnement de mes deux mains, font partie de mes biens les plus précieux
Bons concerts à venir
Je pense que les protections Alpine devraient te convenir. Je n'ose pas t'imaginer avec un casque au concert de Muse.
-25db de réduction, c'est déjà énorme. Commence par ça si tu le souhaites et si -25db c'est trop, tu pourras changer le filtre de tes protections pour utiliser le -15db.