Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pianissimo et pogo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pianissimo et pogo
Salut les gens,
J'ai une petite question qui peut paraitre idiote, mais j'aurais voulu savoir si les pianissimo moulées tiennent quand meme bien dans l'oreille, notamment lors de pogo intense :D:
Disons que s'il est necessaire de les tenir tout au long du concert, c'est pas top top...Et encore moins si un mec pousse un peu fort et que les protections se retrouvent à terre...j'me vois mal tenter de les rechercher :oo: ...
Bref, en concert (un peu violent) est ce que c'est jouable ?
2
Idée à la con mais envisageable. Tu met tes pianissimos dans les oreilles et tu colles un bande de pansement ou un bout de scotch médical par dessus histoires que ça recouvre l'oreille. Si t as des longs cheveux comme moi, ça se voit pas.

A part ça, ta question est intéressante. J'hésite à m'acheter de telles protections pour le Wacken 2008.
3
Aucun souci à te faire, s'ils sont bien mis tes pianissimos ne risquent pas de tomber, même au premier rang d'un concert de speed metal ;-)
4
Dac, merci bien pour vos réponses :bravo:
5
Attention! je connais pas trop ces prothèses ci, mais si elle sont en rigide, attention aux coups! :(((

Je suis egalement adepte de gros concerts de Death et de Grind, et j'ai arreté de les prendre pour ce type de concerts: Il suffit d'un coup pour avoir mal pendant plusieurs jours, car au moindre petits chocs après, la douleur revient. C'est une zone très sensible et très douloureuse puisque le choc se repercute dans le conduit.

Niveau risque de perte, les Surdifuses sont pas mal concu a ce niveau là, car ils ont une cordelette qui relie les deux prothèses et qui s'attache avec un petit clamp au haut du T-shirt pour ne pas les perdre, meme s'ils sont sur l'epaule... :bravo:

Mais perso, je suis obligé de ressortir les "bonnes vieilles" boules quies jaune en mousse qui ne font pas mal, mais qui gache une bonne partie de certaines fréquences. :((
6
C'est du silicone souple (http://www.interson-protac.com/page.php?id=1&sous_rub=8), donc à priori ca devrait pas trop faire mal en cas de coup :clin: ...