Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soufflement dans les oreilles.

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 7 791 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soufflement dans les oreilles.
Bonjour,

Il y a deux mois je me suis retrouvé dans un endroit où la musique allait très fort, et depuis j'ai un soufflement dans les oreilles constant (pas de sifflement aigu ou de bourdonnement), ainsi que des douleurs, surtout quand j'entends un bruit aigu ou trop fort.

Je suis passé chez l'ORL, il m'a fait faire des tests et apparemment j'ai pas de pertes au niveau de l'audition (c'est déjà pas mal).
Ensuite pour le soufflement il m'a prescrit des médicaments que j'ai pris pendant un mois mais c'est toujours pareil à peu de choses près.

Plus ça va et moins je le supporte, lorsque je sors, meme si je mets des boules quies tout le temps ça me dérange quand meme (meme si la musique ne va pas trop fort), et étant donné que je suis musicien et que je joue énormément c'est un problème assez embetant...

Que faire ? Ca va passer avec le temps ou c'est permanent ? est-ce que je dois retourner chez l'ORL ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
c'est une enceinte ( dont le volume varie du cercueil à la la salle à mangé)


Tu peux développer STP
22
...
23
ben c'est un volume clos, une boite étanche, une caisse sans trou ,un enceinte, pouvant aller de la taille d'un cercueil (caisson monoplace , pour une personne ou deux mais trés amoureuses) jusqu'à la salle à manger ( chez moi la salle à manger fait 25m2) et pouvant accueillir plusieurs personnes ( ou une seule mais trés grosse).
Certain caisson monoplace sont démontables et transportables en sac à dos ( utilisé en haute montagne pour redescendre artificiellement ) il a sauvé bien des alpinistes d'oedemes aigus du poumons et autres "congestion" cérébrale ,dû à la raréfaction de l'oxygene de l'aire en altitude.