Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soufflement dans les oreilles.

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 7 789 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soufflement dans les oreilles.
Bonjour,

Il y a deux mois je me suis retrouvé dans un endroit où la musique allait très fort, et depuis j'ai un soufflement dans les oreilles constant (pas de sifflement aigu ou de bourdonnement), ainsi que des douleurs, surtout quand j'entends un bruit aigu ou trop fort.

Je suis passé chez l'ORL, il m'a fait faire des tests et apparemment j'ai pas de pertes au niveau de l'audition (c'est déjà pas mal).
Ensuite pour le soufflement il m'a prescrit des médicaments que j'ai pris pendant un mois mais c'est toujours pareil à peu de choses près.

Plus ça va et moins je le supporte, lorsque je sors, meme si je mets des boules quies tout le temps ça me dérange quand meme (meme si la musique ne va pas trop fort), et étant donné que je suis musicien et que je joue énormément c'est un problème assez embetant...

Que faire ? Ca va passer avec le temps ou c'est permanent ? est-ce que je dois retourner chez l'ORL ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2
Salut, j'avais lu qq part que ça peut durer plusieurs semaines et finir par disparaitre... mais je n'en sais pas plus...

3
Ha oui, ils disaient qu'il faut prendre les médocs avec régularité   ..

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 17:16:32 ]

4
salut,

qu'est-ce que tu supportes de moins en moins, tes acouphènes ou le bruit environnant ?
5
mizdu > les acouphènes.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6