Sujet Concours : J'arrive à 16 400 Hz
- 223 réponses
- 66 participants
- 19 865 vues
- 1 follower
Pixel Mort
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.
Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Yannou le Jacky
Ca marche tres mal, ca produit de fauisse harmoniques.
Prenez cool edit par exemple et générez une belle sinusopide à 15000Hz. Vous montez jusqu'à un niveau tres nettement audible, puis sans touhez au niveau, vous montez la fréquence.
La vous aurez fait un vrai test.
Jacky repenti. SeuRn
totoetlititi
Ya bien une chauve souris qui va descendre à - de 10 Hz ?...
Yannou le Jacky
Anonyme
c marant, j'ai pas trop de mal a distinguer les moins de 2 ou 3Hz...
cela dit faut pas de grille devant le HP, et pas de filtre aussi. Mais je pense que ca tout le monde en est capable
Yannou le Jacky
Citation : Mmm entendre plus bas?
cela dit faut pas de grille devant le HP, et pas de filtre aussi. Mais je pense que ca tout le monde en est capable
Euh, la faudra que tu m'explique !!
Tu as quoi comme ampli et comme enceinte capable de reproduire du 2Hz ??
A ma connaissance, des systemes qui produisent déja beaucoup d'infra descendent vers les 18Hz maxi, rarement en dessous. Puis la plupart des amplis ont une fréquence de coupure au dessus de 10Hz.
Surtout que le 2Hz tu l'entend pas tu le resentirai, et encore c'ets trop lent pour etre ressenti, faudrai arriver à des pressions de largemnet plus de 100dB pour ressentir cette fréquence ( et encore je suis gentil ).
Sur tes HP chez toi, di tu tourne avec des HP de monitoring ou du hifi, ils penneront déja à descendre en dessous de 30Hz. ( quand c'est pas 40 ou 50Hz ). Si tu tourne avec de gros grops HP sono, tu y descendra. Mais déja en dessous de 30Hz, tu n'netend plus un sopn, tu ressent une gross vibration. Et seulement à tres fort volume, parce qu'à bas volume tu va juste entendre "pffit-pffit-pffit" ( bruit de frotement tres leger ), qui correspondra aux legers frotements qui se produisent quand la membrane se déplace.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
Anonyme
Citation : Mais bon écoute si tu veux faire clignoter ton PC: un diode à la sortie du DAC, et tu met une piste avec une sinusoide. Si ca t'amuse !!
MyCheerleader
Citation : Mmm entendre plus bas?
J'ose pas imaginer la taille de la membrane pour pouvoir reproduire du 2 ou 3 Hz.
Quelqu'un fait le calcul?
Anonyme
Citation : J'ose pas imaginer la taille de la membrane pour pouvoir reproduire du 2 ou 3 Hz.
Quelqu'un fait le calcul?
bah de toute facon on l'entendra jamais, mais doit bien y avoir deja des trucs qui font des ondes dans l'air à 2 ou 3Hz non?
- < Liste des sujets
- Charte