Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours : J'arrive à 16 400 Hz

• 223 réponses
  • 66 participants
  • 19 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.

Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon, je n'ai pas lu les 120 posts entre le premier et le dernier mais bon, je rassure Bozo , il n'est pas le seul ... J'entends meme celle du voisin des fois;)
Pour apporter un peu plus qu'un simple concours, ça m'interresserait de connaitre la proportion des gens qui travaillent au casque parmis ceux qui entendent les fréquences limites. Parce qu'apparemment, ça abime pas mal l'audition.ça c'etait le point santé :police:
Maintenant, pour les tests, il faut faire attention car toutes les enceintes et tous les casques n'ont pas une plage de fréquence permettant de délivrer ces sons.
Alors des fois, c'est pas vous qui etes sourd mais vos enceintes qui sont pouraves... :mdr:
Ceci n'est pas un post
112
Pour info, je fais un usage limité du casque: controle, analyse et loisir de temps en temps

et sur des périodes pas trop longues (30 à 45 mn max... et c'est déja beaucoup je trouve)
113
Moi je bosse tout le temps au casque
114
Pas tres naturel non plus l'ecoute au casque

Vive la synthèse binaurale et les HRTF :D:
115
Hé c'est pas normal ca ! j'entends tres tres tres distinctement a 21khz!!
Il y a un probleme la
116
J'ai un generateur (Sweep gen) et j'arrive a moins de 18000.
Donc oubliez mon post precedent..
117
Pour moi je ne bosse pas au casque (juste pour vérifier les emplacements des instruments...) mais plutôt avec des monitors M-Audio BX8.

Voilà ;)
118
J'entends le 22000 moi aussi

J'aimerai avoir des amis dans la pièce parce que je vois pas comment on peut ne pas l'entendre.

Je suis sur que je peux faire mieux!
Faizé pété le 23000!

119
C pi être mon matos??

Mais mes baffles, à 22000 hz si elles peuvent pas restituer le son, elles se taisent non? Elles font pas du 20 000.

120

Citation : Je vais faire un test avec mon batteur cet apreme

Cette phrase m'a fait rigoler :mdr: