Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 01:01:24Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.
Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Bon, je n'ai pas lu les 120 posts entre le premier et le dernier mais bon, je rassure Bozo , il n'est pas le seul ... J'entends meme celle du voisin des fois;)
Pour apporter un peu plus qu'un simple concours, ça m'interresserait de connaitre la proportion des gens qui travaillent au casque parmis ceux qui entendent les fréquences limites. Parce qu'apparemment, ça abime pas mal l'audition.ça c'etait le point santé
Maintenant, pour les tests, il faut faire attention car toutes les enceintes et tous les casques n'ont pas une plage de fréquence permettant de délivrer ces sons.
Alors des fois, c'est pas vous qui etes sourd mais vos enceintes qui sont pouraves...