Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infirmiers/esi sur AF?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 373 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Infirmiers/esi sur AF?
Salut à tous!
Je suis nouveau sur AF, et j'ai remarqué en lisant des forum, des fiches de personnes qu'il y avait pas mal d'infirmiers ou d'etudient en soins infirmiers(esi), etant moi meme esi(à pontarlier dans le doubs), je voudrais faire un petit theard spécial infirmiers.
Merqui, joyeux AF à tous!!!

(dsl pour la rubrique je n'est pastrouvé d'autres endroit :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
11
Et les techniciens de laboratoire..... sont admis ? Transfusion sanguine inside :coucou:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
12
Et si on a couché avec des infirmières et des aides-soignantes, ça compte? :aime2:

Beaucoup de bruit pour rien...

13

Citation : Et si on a couché avec des infirmières et des aides-soignantes, ça compte?



ça compte que si tu refile les numeros :8)
14

Citation : vous acceptez les Aides Soignants


Citation : Et les techniciens de laboratoire..... sont admis ? Transfusion sanguine inside


Citation : Et si on a couché avec des infirmières et des aides-soignantes, ça compte?



Biensur biensur, plus on de fou plus on rit :bravo:
15
Déterrage de Theard!!!!!!!!!!
Yo le paramedic!!!! Quoi de neuf! Moi je passe mon D.E. (la msp) dans un mois :(((
16
Bon tant qu'on est dans le médical, ca marche aussi pour les préparateurs en pharmacie? moi à la base je fais du piano mais maintenant je fait des percus, platines, machines, ect... vive le bon son! :D:
17
:coucou:

+1 IDE ....

Pour moi, c'est pas la peine de venir avec quelques instrument que ce soit, les machines de dialyse et autres pousse-seringues se chargent de l'animation sonore .... Un jour je pense bien sampler les bips en tout genre et en faire un morceau .....

PS : Je ne suis pas une fille ...... :mrg:

PS : Et puis à tout prendre, je préfére la Musique aux soins ... mais il devient assez difficile de vivre de l'Art (en général et de la Musique en particulier) et donc un boulot de technicien paye mieux son homme qu'un job de saltimbanque ... sauf si on est très doué bien entendu !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
:coucou:
ça y est j'suis IDE depuis une semaine!!!!!!!!!!!
et bienvenue aux nouveaux!!!!!!!!!!
vous taffez où les gens?????????
19
Yes, i am a nurse, merci mr Horace andy pour la chanson d'ailleurs(night nurse).
20

Citation : ça y est j'suis IDE depuis une semaine!!!!!!!!!!!


Bienvenue dans le métier,KAMBO. :boire:

Et surtout bonne musique,ça nous permet de nous évader un peu du train train des soins...
Pour ma part le fait de travailler dans un milieu où on cotoie la souffrance me permet de me booster pour la musique tout en appréciant mon job.