Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème (?) pianissimos

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème (?) pianissimos
Bonjour tout le monde !
j'aurais une petite question pour les personnes utilisant des bouchons pianissimo.. voilà, j'ai acheté des -25db (moulé sur mesure) il n'y a pas longtemps, et c'est vraiment très agréable, seulement, par moment, lorsque je remue un peu trop la tête, que je crie ou que j'ai la tête en arrière (ça en fait, du sport ! :D: ), les bouchons se décalent un peu vers l'extérieur (donc ils ne sont plus complètement 'plaqués' au dedans et ça filtre un petit peu moins..) et même s'ils reviennent à peu près en place, le son n'est quand même pas le même que quand ils sont 'à fond' (un peu plus fort et plus 'sourd' lorsqu'ils ne sont pas en place)
Est-ce normal que les bouchons bougent un peu (ce qui nécessite que j'appuie pour les remettre vraiment à fond de temps en temps..), ou serait-ce un problème du aux miens ?
merci beaucoup !
2
Je ne sais pas quoi te dire car je bouge pas autant que toi MAis je trouve pas ça normal.
3
Je me suis fait faire des -25 dB; mais je n'ai pas vraiment ce problème ( un peu seulement ) je pense qu'il faut utiliser le lubrifiant qu'ils fournissent avec. Par contre, j'en ai un autre, qui est lui lié aux -25 dB; c'est que par la transmission osseuse, je m'entends très fort; comme je compense, les gens à qui je m'adressent trouvent que je leur parle très doucement.