Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bouchons en concert c pas évident quand meme ! ²

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les bouchons en concert c pas évident quand meme ! ²
Salut

g des pianissimo deopuis plusieur mois mais je me rends compte que je n'arrive pas à les garder longtemps pendant que je doinne un concert! j'ai l'impression d'etre coupé de l'ambiance!! donc je les vire et le probleme c que je le regrette toujours quand je me couche :((( :(((

et vous , comment vous faite ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Houla mais tu connait pas les vieux routard dirait on ! les puriste ceux qui aiment autant leur matos que leur musique ceux qui n'ont pasd les moyens de se payer le dernier pod sortis. non mais je suis ok le plus simple est de baisser le son mais de la théorique à la pratique ! tu sais ce que c'est :up:
12
Ben oui...si tu veux faire du bal...tu prends une batterie elect et un pod ! :aime:
13
Si tu remplace une batterie par un engin electronique, t'entendra toujours les hurlements du batteur
14
Même si je joue chez moi sur une batterie electronique (accoustique transformée en elec), en concert, y'a pas photo, je joue avec mon accoustique !!
Après le pb c'est qu'une batterie c'est quand même fort (même quand on ne tape pas comme un bourrin !!) alors les autres musiciens doivent régler leurs volumes en fonctions de ça ...
15
Quand on joue en concert, je suis toujours obligé de jouer avec des fagots :|

Tu dis qu'on devrait remplacer la batterie acoustique par une électrique, tu me donnes les moyens, je le fais, parce qu'une batterie électronique de qualité, ça vaut le même prix qu'une batterie acoustique haut de gamme!! J'ai vite fait mon choix, je ne peux pas me payer ça..

edit : le coup de la batterie qui ne peut pas descendre en dessous d'un certain niveau, c'est vrai. Une charley sera une charley, lorsqu'on la ferme, elle fait un son, on peut pas faire moins fort - essaie de froisser un bonbon ou une feuille sans faire de bruit, tu n'y arriveras pas, c'est le même soucis pour la batterie :( -