Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pianissimo ou Surdifuse ?

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 11 692 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pianissimo ou Surdifuse ?
Bonjour à tous,

au regard de la différence de prix voilà une question que l'on peut bien se poser ! Au départ je pensais que les deux n'étaient même pas comparable, mais depuis que j'ai lu certains bon témoignages de surdifuse je me pose quand même la question !
Alors à votre avis ?

en ce qui concerne le fait que chez certains leurs boules quies bougent dans leur conduit: Ca dépend si le moulage a bien été fait non ? en gros c'est un probleme qui peu apparaitre chez surdifuse tout comme chez protac non ?
Enfin moi j'dis ca...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça a l'air bien ça mais.....ya pas de filtres la dessus???
22
A mon avis ca attenue le son, mais ca ne le filtre pas...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

23
Vive les pianissimo alors!!!!!
24
Bon moi c'est décidé je vais remplacer le mois prochain mes bouchons surdifuz par des pianissimo....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25
Bombseb, je m'en sert depuis 3 ans en conert, en répet dans un orchestre d'harmonie, en concert electro....enfin, je passe ma vie musicale avec, et mes oreilles s'en trouvent mieux!!!!

PapyLives
26
Pour ma part,

J'ai ramené hier mes Piannissimo -25db pour des -15db, d'ici 2 semaines je les recuperer, je vous direz si c est mieux...

Bye

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

27
De mister h-pi :
Bon 1ère info :
Surdifuse arrête les bouchons sur mesure..
j'ai quasiment été le dernier à m'en faire faire, il y a un mois.

Non non !
Surdifuse fabrique toujours !
Nous sommes en effet très connus pour ce type de protections, dont la fabrication est une de nos spécialités. Ce qui est nouveau, c'est que nous ne prenons plus les empreintes, cet acte para médical est réservé à l'audioprothésiste. La procédure a donc légèrement changé, ce qui a permis aussi d'apporter un meilleur service pour le client...
28
Ah ben, désolé, vous m'aviez dit de faire passer le message comme quoi vous arrêtez...
j'avais pas saisi la subtilité... :noidea:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



29
Euh.... petite question : quel est le nom MEDICAL des bouchons anti-bruits (type Pianissimo) ?

C'est par rapport à ma mutuelle qui m'en rembourse une partie, mais pour ça le médecin doit me faire une ordonnance avec le nom médical exact, parce qu'il dit que le terme "bouchon antibruit" ça passera pas.

merci
30
Protections auditives ? :noidea: :?!:
@+ Fred