Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 15:47:59Pianissimo ou Surdifuse ?
Bonjour à tous,
au regard de la différence de prix voilà une question que l'on peut bien se poser ! Au départ je pensais que les deux n'étaient même pas comparable, mais depuis que j'ai lu certains bon témoignages de surdifuse je me pose quand même la question !
Alors à votre avis ?
en ce qui concerne le fait que chez certains leurs boules quies bougent dans leur conduit: Ca dépend si le moulage a bien été fait non ? en gros c'est un probleme qui peu apparaitre chez surdifuse tout comme chez protac non ?
Bombseb, je m'en sert depuis 3 ans en conert, en répet dans un orchestre d'harmonie, en concert electro....enfin, je passe ma vie musicale avec, et mes oreilles s'en trouvent mieux!!!!
De mister h-pi :
Bon 1ère info :
Surdifuse arrête les bouchons sur mesure..
j'ai quasiment été le dernier à m'en faire faire, il y a un mois.
Non non !
Surdifuse fabrique toujours !
Nous sommes en effet très connus pour ce type de protections, dont la fabrication est une de nos spécialités. Ce qui est nouveau, c'est que nous ne prenons plus les empreintes, cet acte para médical est réservé à l'audioprothésiste. La procédure a donc légèrement changé, ce qui a permis aussi d'apporter un meilleur service pour le client...
Euh.... petite question : quel est le nom MEDICAL des bouchons anti-bruits (type Pianissimo) ?
C'est par rapport à ma mutuelle qui m'en rembourse une partie, mais pour ça le médecin doit me faire une ordonnance avec le nom médical exact, parce qu'il dit que le terme "bouchon antibruit" ça passera pas.