Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir l'oreille, c'est quoi ?

  • 111 réponses
  • 17 participants
  • 12 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avoir l'oreille, c'est quoi ?
Ouai c'est vrai ca, c'est quoi avoir l'oreil ? ca veux dire quoi exactement , que l'on sais reconnaitre "Do,Ré,Mi,Fa,Sol,La,Si,Do" ?
que l'on reussisse facilement a construire une music que les gens aimerons ??
Tant de question aux quelles je n'peu pas repondre! :noidea:

help !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
91
:( Faut aprendre a LIRE !!! ( le texte et la zic ) :(
A moins que se soit les yeux :8O: .... pas d'oreilles, pas d'yeux .... C'est un lourd andicap :((( pour un zicos :lol: :lol: :lol:

:idee: Ya des sections musiques dans les C.A.T.* vous savez ..... :idee:

Amitier ...:D:-JPP

Hors sujet : ps * C.A.T. Centres d'aide par le travail !

92
OK mais d'abord t'apprends à écrire alors... :twisted:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
93
AH!! You are Caledonian you dont understand french language very well :(
Scusi me !!! but I dont speek english very well for translate all my topic's in shakespear language :(((

frendly
:D:-JPP
94
Ah et bien tu vois, c'est beaucoup mieux en anglais :mdr: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
95

Citation : Quoi que "Dabord" ça veut dire quoi?


Hors sujet : Hard!! j'avais pas lu en detaille une reponce !!!
:???: Tu déconne j'espère :???:
DABORD ??? tu sais pas le sens de ce mot ... :oo: et pourtant là il est correctement ortographié ????????????
Dabord -> firstly /in first / en premier / premierement !!!

96
Le Salon re-ouvre ....

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

bonne journée à ce soir ....
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
97
Peus pas ce soir.
déjà une chouille de prévue de longue date...
je garde kek bières au frais.

longue vie à ce thread !
Your heart is a big box of paints...
98
Je crois que l'on écrit "D'abord", mais je viens juste de passer en CE2 alors j'suis pas trop sûr...

Oups, j'viens de glisser sur une peau de saucissons, attention les gars, ranger un peu.. :tourne:

Bravo pour le thread...
99

Citation : Hard!! j'avais pas lu en detaille une reponce !!!
Tu déconne j'espère
DABORD ??? tu sais pas le sens de ce mot ... et pourtant là il est correctement ortographié ????????????
Dabord -> firstly /in first / en premier / premierement !!!



Là je crois que je vais m'installer avec les autres dans le canapé parce que, franchement, je peux rien pour toi...

Citation : Je crois que l'on écrit "D'abord", mais je viens juste de passer en CE2 alors j'suis pas trop sûr...

:mdr: :mdr: Ouah la honte, un mec en CE2 il écrit mieux que toi :mdr: :mdr:

Ok aujourd'hui c'est la fête du slip alors je t'aide un peu pour tes devoirs et peut être que ça te fera réfléchir:
"En detaille" s'écrit aussi et surtout "en détail"
"Réponce" s'écrit "réponse"
"Tu déconne" s'écrit "tu déconnes" mais bon cette dernière elle est pas facile hein...

Bon allez et puis comme tu m'as l'air sympa, je te dis en Calédonie on parle français, si si, et apparemment tu devrais venir faire un tour à l'école par ici ;)

Peace mon frère :8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
100
Et encore je te fais cadeau de tes
"Amitier(s)" qui s'écrit "amitié(s)"
"andicap" qui s'écrit "handicap"

Pfiou et bien c'est pas tout ça mais j'ai un spectacle à regarder dans le canap avec les boys, alors si tu permets, passe moi une binouse, le bol à mix et moi je vais me caler avec les autres

QUOI?!? Y'a plus de beuher? putain les gars vous faites suer! D'abord le saucisson qui traine, ensuite vous avez tout fumé... Pas cool. C'est aps grave, fais péter Djiess, parle nous un peu de toi... ! :up:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé