Avoir l'oreille, c'est quoi ?
- 111 réponses
- 17 participants
- 12 928 vues
- 1 follower
DjieSs
que l'on reussisse facilement a construire une music que les gens aimerons ??
Tant de question aux quelles je n'peu pas repondre!
help !
d-jpp
A moins que se soit les yeux .... pas d'oreilles, pas d'yeux .... C'est un lourd andicap pour un zicos
Ya des sections musiques dans les C.A.T.* vous savez .....
Amitier ...-JPP
Hors sujet : ps * C.A.T. Centres d'aide par le travail !
khaledo
d-jpp
Scusi me !!! but I dont speek english very well for translate all my topic's in shakespear language
frendly
-JPP
khaledo
d-jpp
Citation : Quoi que "Dabord" ça veut dire quoi?
Hors sujet : Hard!! j'avais pas lu en detaille une reponce !!!
Tu déconne j'espère
DABORD ??? tu sais pas le sens de ce mot ... et pourtant là il est correctement ortographié ????????????
Dabord -> firstly /in first / en premier / premierement !!!
DjieSs
bonne journée à ce soir ....
petit biquet
déjà une chouille de prévue de longue date...
je garde kek bières au frais.
longue vie à ce thread !
alarth
Oups, j'viens de glisser sur une peau de saucissons, attention les gars, ranger un peu..
Bravo pour le thread...
khaledo
Citation : Hard!! j'avais pas lu en detaille une reponce !!!
Tu déconne j'espère
DABORD ??? tu sais pas le sens de ce mot ... et pourtant là il est correctement ortographié ????????????
Dabord -> firstly /in first / en premier / premierement !!!
Là je crois que je vais m'installer avec les autres dans le canapé parce que, franchement, je peux rien pour toi...
Citation : Je crois que l'on écrit "D'abord", mais je viens juste de passer en CE2 alors j'suis pas trop sûr...
Ouah la honte, un mec en CE2 il écrit mieux que toiOk aujourd'hui c'est la fête du slip alors je t'aide un peu pour tes devoirs et peut être que ça te fera réfléchir:
"En detaille" s'écrit aussi et surtout "en détail"
"Réponce" s'écrit "réponse"
"Tu déconne" s'écrit "tu déconnes" mais bon cette dernière elle est pas facile hein...
Bon allez et puis comme tu m'as l'air sympa, je te dis en Calédonie on parle français, si si, et apparemment tu devrais venir faire un tour à l'école par ici ;)
Peace mon frère
khaledo
"Amitier(s)" qui s'écrit "amitié(s)"
"andicap" qui s'écrit "handicap"
Pfiou et bien c'est pas tout ça mais j'ai un spectacle à regarder dans le canap avec les boys, alors si tu permets, passe moi une binouse, le bol à mix et moi je vais me caler avec les autres
QUOI?!? Y'a plus de beuher? putain les gars vous faites suer! D'abord le saucisson qui traine, ensuite vous avez tout fumé... Pas cool. C'est aps grave, fais péter Djiess, parle nous un peu de toi... !
- < Liste des sujets
- Charte