Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir l'oreille, c'est quoi ?

  • 111 réponses
  • 17 participants
  • 12 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avoir l'oreille, c'est quoi ?
Ouai c'est vrai ca, c'est quoi avoir l'oreil ? ca veux dire quoi exactement , que l'on sais reconnaitre "Do,Ré,Mi,Fa,Sol,La,Si,Do" ?
que l'on reussisse facilement a construire une music que les gens aimerons ??
Tant de question aux quelles je n'peu pas repondre! :noidea:

help !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
81
:lol: :mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
82
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
83
C'est pas tous ca mais il se fais soif!
Sex, bass et pierre qui roule
84

Comme quoi...Lui c'est une peut pour une histoire de Q qu'il ce les coupé.
L'oreille bien sur. Va lui dire toi c'est quoi une oreille!
Sex, bass et pierre qui roule
85
:humm:
Your heart is a big box of paints...
86
Putain je suis dégouté j'ai loupé le festival en live :(((
C'est énorme... C'est énorme...
Il reste un peu un truc à picole? :up:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
87
:lol: Dabord, salut et bonne année 2005 :lol:

J'ai ouïe dire que sur se topic il etait question de l'oreil musicales,ce que je peux remarquer c'est ici comme chez Mc Caine c'est pas ceux qui en parle le plus.... (comme du cul dailleur...)
C'est tres rejouissant pour moi parce que je m'aperçois que j'ai pas beaucoup de concurance dans ce domaine :D: ( y en aurait t'ils qui soient dure de la feuille ou qui aient les portugaises ensablées)
Toute chose bien comprise "sex" pliquent simplement .... mais faut t'il que se soit claire ???

DJIESSSS pas question même avec l'oreille tu fasse des tubes... c'est réservé au plombier :8) ... à Obispo ou à Barbelivien ... :non:

En revenche, un meck comme .... Michel Leeb à l'oreil Musicale ....

Tu parle courament 5 langues sans accents, tu imite Vanessa Paradie, Jacques Chirac, tu peux te décaler quant tu chante d'une tierce mineure à la volée, tu peux faire des contres chant à en quintes parralleles sans erreures alors peut être a tu l'oreille musicale ... :bravo:
Pour le reste il me reste une tite mousse au frigo, une tite tranche de jambon et du pain ... huuuummmmm un bon sandwich
Je ne sais pas si le sandwich au jambon est meilleur que l'oreille musicale mais au moins, le sandwich au jambon ça nourri son homme .... (bon p'tete qu'avec l'oreille musicale on peux acheter le matos pour le sandwich mais rien n'est moins sure)

Aminitier et bonne appeti

:D-JPP
88
:?!:

Rien compris.
89

Citation : J'ai ouïe dire que sur se topic il etait question de l'oreil musicales,ce que je peux remarquer c'est ici comme chez Mc Caine c'est pas ceux qui en parle le plus.... (comme du cul dailleur...)


Ouai ben toi t'as rien dit mais t'as du picoler par contre pendant que nous on parlait de picole parce que là on comprend rien à ce que tu as écrit! :nawak:
:boire2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
90

Citation : Dabord, salut et bonne année 2005



Ah oui pardon man, Bonne année à toi aussi, ça j'ai compris... Quoi que "Dabord" ça veut dire quoi?

Citation : Aminitier et bonne appeti

Et ça? Enfin j'en passe et des meilleures... Ca fait peur l'orthographe parfois franchement !

Allez :up:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé