Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oreilles bouchées? a qui ça arrive

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 37 119 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Oreilles bouchées? a qui ça arrive
Salut
qui a les oreilles bouchées a cause de la musique ici?
c'est vraiment emmerdant si quelqu'un a des conseils
est ce que ça dure longtemps?
Afficher le sujet de la discussion
11
De fois je perds une oreille. Le niveau baisse d'un coup et il y a un sifflement qui arrive. C'est lié a l'ypertension. Ca repart assez rapidement (quelques minutes)
12
Moi j'ai l'oreille gauche de bouché, qui s'est bouchée à cause d'un siflement de micro. Depuis elle le reste, mais je suis allée chez l'ORL et pas de perte d'audition. Alors je ne comprends pas, ma trompe d'eustache sans doute. J'ai des accouphènes aussi et pour ça j'ai un p'tit traitement qui va aider à vasculariser mais ça ne promet rien...

Voilà tout ça pour dire que j'en ai marre également... et pas de solution miracle ni médicale malheureusement :(((
13
Boujour

Voila j'ai le méme problème que toi a part que ces les deux oreilles peut tu me dire quel traitement a tue pris esque ces efficace?

merci d'avance.
14
Si cela peut en aider certains, j'avais une oreille complètement bouchée il ya quelque temps.

Je suis allé chez l' ORL et celui ci ma dit que c'était un bouchon de cérumen, qu'il a extrait en quelques instants à l'aide d'un appareil prévu à cet effet.

Depuis tout va beaucoup mieux...

Pi Productions - Du rêve au son...

15
Bonjour tout le monde

J'aimerai avoir de vos nouvelles pour que l'on puisse être éventuellement aidé dans les démarches à suivre. Personnellement, j'ai l'oreille gauche bouchée depuis 1 semaine, à cause d'une musique qui allait assez fort dans un café.
Généralement, le lendemain ça passe, mais là, mon oreille gauche ne s'en est pas rétablit. Et j'ai l'impression d'avoir une hyperacousie, les sons sont désagréable, je ne fais plus rien de bon, je m'isole et c'est la décadence totale.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait merveilleux.
16
Ne fixe pas la-dessus et essaye de consulter rapidement un "bon" ORL.
17
Slt , oui consulte un ORL ca vaut mieu , pour ma part j'ai eu ya pas longtemps la trompe d'eustache bouchée du a la sinusite , j'ai consulté et c'est partie une semaine apres...
Cependant j'ai une oreille qui doit avoir un acouphene dans les 1000Hz ca me bourdonne parfois , mais c'est pas genant...
C'est sur quand on aime mixer ecouter la zik ... et avoir des problemes d'oreilles c'est la mort.

To Be Continued.....!!!

18
Moi aussi j'ai un acouphène permanent, parfois je vis très bien et par moment quand je fixe dessus c'est pas facile mais globalement on s'accomode.

J'ai cet acouphène depuis que j'ai pris une vilaine crète (venant d'un retour) dans l'oreille droite pendant un concert. Le mec du son qui gérait les retours depuis la console de face a confondu bouton d'eq et volume de l'auxiliaire. Je n'ai plus rien entendu pendant quelques secondes et puis l'acouphène est apparut...

Bref faites gaffe aux amateurs qui se disent ingé du son :violent: