Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous me faites flipper

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous me faites flipper
Salut,

je fais de la batterie depuis 5 ans et la je commence avec un groupe et de temps en temps on y va pa tro bourrin sur les ampli mais vous me faites flipper quand meme avec tous les post de gars qui se sont detruis les oreilles? on risque vraiment de se detruire les oreilles en repet ???? pasque on a pa encore fait de concerts mé sa va pa tarder.

merci
2
Nan c'étaient des conneries. Tu peux y aller :bravo:
3
:ptdr: Fait attention quand même ! ;)
Et puis jouer à faible volume permet de mieux repérer les erreurs ...
quant il y en a !
Un concert de Pink Floyd à Versailles = un sifflement continu pendant toute une nuit,
bon ok, un mouvement de foule m'avait placé en face d'une colonne ......
Sans parler de l'espède de faisceau à la C... qui m'a fait un petit point dans l'oeil que
j'aperçois parfois sur un ciel clair ... tu m'étonnes qu'ils portent tous des lunettes
noires dans la zic !
Maintenant je regarde des DVD :mdr:
4
Depuis le concert des Pixies (juin 2004), je ne connais plus le silence... ON peut vivre avec, faut pas y faire trop gaffe... mais avant de t'endormi tu te demandes toujours si tu ne pas laisser la bouilloire sur le feu. Tu te rassures juste en te disant que tu n'as pas de bouilloire. :|
5

Citation : Tu te rassures juste en te disant que tu n'as pas de bouilloire.


Ah ouais quand même :??:
De mon côté c'est moins audible, mais j'entends un léger hiiiiiiiiiiiiiii avant
de m'endormir.
6
Moi les concerts en tant que spectateur sa me fé rien a part la soirée et la nuit qui suit mé c tt mais des que je joue un peu comme un con sur ma batterie avec un ampli de gratte a fond a coté je sen que sa commence a taper sur les oreilles
7

Citation : Moi les concerts en tant que spectateur sa me fé rien


Jusqu'au jour où.