Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous me faites flipper

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous me faites flipper
Salut,

je fais de la batterie depuis 5 ans et la je commence avec un groupe et de temps en temps on y va pa tro bourrin sur les ampli mais vous me faites flipper quand meme avec tous les post de gars qui se sont detruis les oreilles? on risque vraiment de se detruire les oreilles en repet ???? pasque on a pa encore fait de concerts mé sa va pa tarder.

merci
2
Nan c'étaient des conneries. Tu peux y aller :bravo:
3
:ptdr: Fait attention quand même ! ;)
Et puis jouer à faible volume permet de mieux repérer les erreurs ...
quant il y en a !
Un concert de Pink Floyd à Versailles = un sifflement continu pendant toute une nuit,
bon ok, un mouvement de foule m'avait placé en face d'une colonne ......
Sans parler de l'espède de faisceau à la C... qui m'a fait un petit point dans l'oeil que
j'aperçois parfois sur un ciel clair ... tu m'étonnes qu'ils portent tous des lunettes
noires dans la zic !
Maintenant je regarde des DVD :mdr:
4
Depuis le concert des Pixies (juin 2004), je ne connais plus le silence... ON peut vivre avec, faut pas y faire trop gaffe... mais avant de t'endormi tu te demandes toujours si tu ne pas laisser la bouilloire sur le feu. Tu te rassures juste en te disant que tu n'as pas de bouilloire. :|
5

Citation : Tu te rassures juste en te disant que tu n'as pas de bouilloire.


Ah ouais quand même :??:
De mon côté c'est moins audible, mais j'entends un léger hiiiiiiiiiiiiiii avant
de m'endormir.
6
Moi les concerts en tant que spectateur sa me fé rien a part la soirée et la nuit qui suit mé c tt mais des que je joue un peu comme un con sur ma batterie avec un ampli de gratte a fond a coté je sen que sa commence a taper sur les oreilles
7

Citation : Moi les concerts en tant que spectateur sa me fé rien


Jusqu'au jour où.

Cela dit je n'ai pas perdu d'audition, j'ai un audiogramme excellent paraît-il... l
8
De toute façon chaque petite destruction est irréparable ... et s'accumule ...
Essaies quand même les boules Quiès, il parait qu'il en existe des modèles
spécials musique.
Le problème est que même avec des concerts plutôt soft (Daho ...) il te mette
la sono à fond de cale, remarque au théatre aussi ! résultat les rares concerts
ou je vais c'est solo car ma copine en a marre des boules Quiès !
9
Windob il est essentiel de te proteger aussi bien en repet qu'en concert, boule quies, bouchon jetable casque de chantier ( ca s'est bien si tu te deguise en village people sur scene) protections sur mesures, proteger ton audition c'est proteger ta passion ...