< Tous les avis Blackstar Amplification HT-Dual
ondulation ondulation

« Etonnant. »

Publié le 03/04/11 à 18:57
Tout a été dit je répète ? Non ? Bon OK.

Alors comment noter cette section ? En fait j'ai un dilemme :
1/ les réglages sont longs à trouver. Il faut vraiment "bosser" pour trouver son propre son.
2/ Oui, mais pour trouver un son si personnalisé, il fallait bien des potards précis, efficaces et... plein de possibilités.

Donc, je reste sur 8, une bonne note mais attention, ce n'est pas pas plug and play... en fonction de votre matériel, il faudra trouver votre combinaison.

Un regret ? Un ISF par canal ?

Réaliste ? Oh oui !
Adaptés ? Oh oui !

En fait ça sonne avec n'importe quel instrument, single coil, humbuckers, Tele, ... Incroyable, en fouinant on trouve des sons venus de nulle part.

Je l'utilise depuis 5, 6 mois. Je n'ai exploité (à fond) que le côté gauche de l'ISF pour l'instant. Je vais m'aventurer à droite.
Là, je fais d'ailleurs un break : vous lirez partout qu'on peut retrouver le son de tel ou tel ampli mythique. No way... BlackStar ont été malins d'ailleurs là dessus, ils parlent bien de English ou American. Ils parlent bien d'esprit. Si vous cherchez des "émulateurs", allez plutôt côté Tech21 ou AMT.

Toutes mes autres OD/distos sont au placard... La HT-Dual les remplace toutes. Seule survit sur mon pedal-bord une Maxon OD9.