Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2013 à 15:01:20Réparation HT Dual sur Toulouse
Je suis à la recherche d'un réparateur sur Toulouse ou dans les environs pour remettre en état une pédale HT Dual.
Elle a les potards qui crachent, plus rien ne sort sur le canal clean et en saturation c'est pas terrible. J'ai déjà changé la lampe mais ça n'a rien changé.
Salut,J'ai fracasse la tige de potard disto de ma ht dual.Donc démontage.Rien de sorcier.Vous tirez sur le premier bouton qui est maintenu par un caoutchoux hiboux genoux.
Enlever les 4 vis de la plaque du dessous.La vis du premier pcb (en haut à droite)Dénapper en prenant soin de repérer les deux de droite (Un bout de scotch) Oter la 2ème pcb (elle est juste posée). Retirer le clip au cul du potard et tirez la tige PAR LE HAUT (avec amour!!!) Et là vous pouvez balancer de la bombe dans le potard, nettoyer l'axe,réparer l'axe blabla...
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 13:20:08 ]