Bonjour,
nous avons un nouveau revendeur en Alsace: MICHELSONNE Music à Séléstat https://www.michelsonne.com/
Les pédales sont en démonstration et disponibles.
Cordialement
Juste un petit mot sur un des deux éléments que je voulais continuer à explorer aprés mon test (et avis) initial sur la DVK Goldtop:
Je n'ai toujours pas testé avec une pédale d'expression, donc pour ceux qui suivant, je veux parler de l'alimentation !
Je viens de m'acheter une ''Voodoo Lab Pedal Power 2 plus'', une alim' qui dispose de 8 sorties 9 Volts protégées, régulées et isolées : un vrai bonheur ! une alimentation pour toutes mes pédales, et la DVK Goldtop est silencieuse, donc cela va dans le sens des remarques précédentes : il faut une alimentation qui tienne la route !
Merci à vous de rendre disponible ce genre de matériel pas si courant que ça, et surtout de d'avoir une politique de distribution rendant possible l'essai en magasin
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
Dark_chameau
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
27Posté le 04/03/2014 à 20:28:08
Moi, j'en ai acheté 2 pour le prix d'une. silver et gold et le résultat est énorme! 2 vibes en même temps ou une vibe et un tremolo. Super popo tout ça. Par contre le mode d'emploi n'est pas très clair, on en apprend plus sur le web qu'avec la notice... Pas grave, j'avais deux oreilles qui s'emmerdaient depuis un moment... Alors bien sur, c'est pas la déjàvibe 2 mais ça reste très musicale quand même.