Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, ça doit venir de mon pedalboard dont l'alimentation intégrée n'a pas de sorties isolées. Je vais devoir acheter un transfo pour elle...
0
raffaello
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 09/11/2010 à 11:54:10
Finalement j'ai acheté l'alim EHX dédiée et plus de problème de souffle du tout. Ca venait bien de mon pedalboard.
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 09/11/2010 à 11:56:27
Cool Sinon c'est un truc de ouf cette pedale Je sais pas ce que tu en pense,mais moi plus je l'utilise plus je la kiff !!!
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
raffaello
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 10/11/2010 à 12:14:09
Tout pareil, j'adore le grain qu'elle a Il y a tout un tas de sons différents qui en sortent mais c'est toujours beau à écouter.
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15Posté le 10/11/2010 à 12:30:40
Je ne me lasse pas de jouer avec,j'ai meme enlevé ma metal muff pour me concentrer sur la big muff.
Citation :
Il y a tout un tas de sons différents qui en sortent mais c'est toujours beau à écouter.
C'est clair,chaque jour je l'utilise avec des reglages differents.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 06/10/2012 à 12:50:29
hello
petit déterrage !
vous pouvez donner vos réglages préférés ?
surtout pour les canaux en même temps, je trouve que c'est pas facile de trouver un bon équilibre
sinon j'adore le coté overdrive avec gain à 10h, bias à fond et tone à 11h