Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool ! Perso je suis complètement fan du plug qui fonctionne très bien. Bravo à Fender d'avoir eu l'idée de regarder du côté du soft, en espérant que ça donnera des idées à d'autres car le secteur MAO est clairement beaucoup plus inventif ces derniers temps que ne l'est celui de la guitare...
En priant aussi pour que cette pédale serve à autre chose qu'à ressusciter Gary Moore...
Comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je ne sais pas si ça remplacera vraiment un ebow mais en tout cas c'est vachement moins cher (hibou, vache ... )
0
Anonyme
386
6Posté le 15/10/2012 à 17:28:04
Class!
0
Anonyme
7Posté le 15/10/2012 à 17:56:13
Intéressant ça !
Par contre, je la trouve moooooche...
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 15/10/2012 à 18:28:51
Coool !
Mais ça qui mettra 200 boules pour faire des larsen ?
0
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 15/10/2012 à 18:30:40
L'intérêt premier du truc de simuler le feedback m'afflige presque (à quand la pédale qui imite que l'on joue?), mais en application c'est autre chose visiblement, et les effets spéciaux sont d'une rare splendeur à mon oreille!
En plus le côté feedback est plutôt bien émulé, même si ça doit faire des bouillis style effets de pitch mono quand on joue des accords.
0
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 15/10/2012 à 18:35:11
je suis le seul à pas vraiment avoir été convaincu des sons de cette démo?
j'ai pas l’impression que ça sonne vraiment naturel, ni particulièrement réussi...