Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Jemini - Steve Vai Signature Distortion
Photos
1/122
Ibanez Jemini - Steve Vai Signature Distortion

Sujet [News] Ibanez JEMINI

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 685 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Ibanez JEMINI
Retour de la marque nippone sur le devant de la scène avec, une fois n'est pas coutume, une nouvelle pédale d'effet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
11
Seul les plans qui sont dans le domaine publique (c'est à dire vieux de 25 ou 30 ans, je sais plus précisement) sont dispo légalement sur internet. mais si c'est de la pédale de disto, ça m'étonnerait que ça soit bien original, clippingf à diode et pi c'est tout...

edit: pour le DIY:

/effet-guitare/forums/t.262579,bon-plan-pour-faire-grossir-son-pedalboard-sans-faire-souffrir-son-porte-feuilles-diy-inside.html

et va aussi sur www.techniguitare.com
12
Merci beaucoup ; )
13
http://fr.youtube.com/watch?v=WrBLnB3ze5Y

je ne sais pas si c'est à cause de l'effet d'ensemble mais j'ai l'impression que le son pendant le morceau n'est pas le même que pendant les soli seuls
14
15
Toujours pas de news ??
16
17
Bon ben je l'ai acheté, je la trouve terrible , moi qui voulait faire dans le compliqué, je reviens au set guitare pédale ampli, je l'ai testé dans une fender hotrod et ça sonne d'enfer , ça sonnait beaucoup moins bien dans un JVM215C sur le canal clair, si quelqu'un l'a essayé dans un legacy ça m'interrese de le savoir.
18
Bon après 2 mois de monologue me revoici avec une citation du post

Citation : A quand le cable



et voici la réponse en image




et voilà le prix dans ce document PDF ça calme hein...
19
A ce prix là on pourra toujours le prix autour du cou :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg