< Tous les avis T-Rex Engineering Dual Drive
T-Rex Engineering Dual Drive
enricoznn enricoznn

« Pas emballé »

Publié le 10/05/15 à 15:12
J ai acheté cette pédale car je cherchait une double distorsion pour gagner de la place dans mon pédale bord.
Malheureusement il n y a qu'une vidéo test sur youtube, dans la qu'elle le mec l utilise dans une tête suhr a 2000 euro et une PRS donc pas possible de savoir comment sonne sur du matos plus bas de gamme.
Je joue sur strat sur un ampli à lampes Hughes And kettner.
Le canal 1 est la bonne surprise, très doux et riche, parfait même en solo bleu ou en arpège, par contre avec la strat pas possible d obtenir une grosse disto sur ce canal, même en fond de course sur le gain ça reste un cruch.
Passons au canal 2.
La ça se gâche pour moi, le son devien vite brouillon est compressé´ les accords ont du mal à passer et de qu on passe en solo on est à la limite du larsen a fort volume.
Du coup le canal 2 reste inexploitable dans ma config´, pourtant j en ai eu des distos même moins chères que celle ci et je n ai jamais eu autant de soucis à sortir du mix.
Dommage car le canal 1 est très bon je l aurait presque gardée rien que pour lui mais le but était d avoir deux pédales en une...
A l utilisation c est pas évident de suite car il y a un switch pour l allumer et un pour changer de canal du coup faut sélectionner le canal avant de l activer , sauf que les led des canaux restent tout le temps allumées, et moi j ai eu du mal à capter quand elle était en fonction ou pas, mais c est une question d habitude.