Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yerasov 9000 Volt
Photos
1/11

yerasov 9000V: qui l'a?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion yerasov 9000V: qui l'a?

Bonjour a tous,

j'avais lu du bien sur cette pedale, et vu le prix je l'ai commande par curiosite. Voir aussi ce que les russes avaient a nous proposer :-). Je n'etais pas presse en la commandant ... heuresement car j'ai bien attendu 2 mois ....

Et bien j'ai ete bluffe. Cette pedale est une petite merveille. Des que je l'ai branche, et monte le drive, ca a sonne: qd on plaque des riffs, ca arrache. En solo, c'est epais, bien present. En overdrive leger, j'ai ete impressionne aussi (meme si j'utilise assez peu ce type de reglage).

En esperant que tous les rares possesseurs de la 9000V passeront par la pour poster ... et faire un peu connaitre les pedales yerasov!

A bientot

Afficher le sujet de la discussion
11

pour FluorescentGrey

je ne l ai pas testée avec une basse mais je peut t affirmer que cette pédale peut délivrer des basses monstrueuse, c est bien simple c est l équal la plus performante que j ai vu à ce jour sur une pédale de disto, on peut avoir TOUS  les sons qu on veut avec cette pédale la possibilité de choisir la fréquence sur laquelle on veut que les médiums agissent y est pour beaucoup.

12

Ah d'accord merci bien !

13

Merci Pierre et Jessie. Sinon je passe un peu hors piste, avez vous eu sur votre chemin les yerasov redscorpions et browncreature ? Elles ont l'air encore moins connues .... et introuvable a la vente sur web (et pas a MS).

Merci

14

jamais entendu parler pour ma part

a+