Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yerasov Tube Monster TM-1
Photos
1/3
Yerasov Tube Monster TM-1

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Yerasov

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
Sujet de la discussion Etonnantes ces pédales Russes YERASOV ! le Tube Monster TM-1 Preamp Distortion 12 AX7 à 98 euros !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si la Tube Monster est aussi plaisante que la PteroDriver, ça peut carrément être un bon plan, à ce prix.
22
Tu nous fais un sample ? :mrg: bon sinon ca a l'air d'etre du bon cette pterodriver , j'ai envie d'essayer ca ... :boire: en plus le look me branche et le prix aussi

edit:

http://www.yerasov.ru/sound/pd-5%20metal1.mp3

ouh putain :aime: :bravo2: ca complèterait très bien le canal saturé de mon randall ca
23
Muhahaha, pour les samples de raélien, spa gagné! Mais faudrait vraiment que je me sorte les doigts à un moment ou un autre. :oops:

Sinon, attention, heinG, la Ptero n'est pas débrayable, y'a pas de bypass, c'est un petit préamp 2 canaux, alors que la Tube Monster a plus l'air d'être une pédale de disto avec un on/off et deux modes de disto.

L'EQ de la Ptero n'est pas ultra efficace, le gros creux dans les mediums ne marche pas, et c'est pas une avalanche de gain. Y'a de quoi faire, à mon avis, mais c'est pas du ultra high gain.
Je dis ça au cas où, faut pas la prendre en s'imaginant qu'elle va envoyer autant qu'un Powerball/5150/Rectifier avec une EQ graphique 10 bandes creusée à mort dans la boucle.

Mais à 100/150€ selon le modèle, en VPC allemande, ça permet de l'essayer tranquillou chez soi et de la renvoyer dans les 15/30 jours si on n'est pas satisfait. Ca, c'est bien!

C'est ce que j'ai voulu faire en commandant la Ptero: essuyer les plâtres, sans trop perdre de blé si elle ne me convenait pas. Finalement, je la garde, elle s'en sort vraiment pas mal! :bravo:

Enfin, j'ai préféré la Ptero à la Tube Monster d'un part parce que le sample m'a paru pas dégueu, et d'autre part, pour ses fonctionnalités supplémentaires: deux canaux, un clean et un lead, un boost, et surtout une sortie DI exploitable en MAO ou, les jour de flemme, pour me brancher directement sur une sono, sans avoir à trimballer 70 kg de matos. :oops:
24

Citation :
L'EQ de la Ptero n'est pas ultra efficace, le gros creux dans les mediums ne marche pas, et c'est pas une avalanche de gain. Y'a de quoi faire, à mon avis, mais c'est pas du ultra high gain.
Je dis ça au cas où, faut pas la prendre en s'imaginant qu'elle va envoyer autant qu'un Powerball/5150/Rectifier avec une EQ graphique 10 bandes creusée à mort dans la boucle.

Mais à 100/150€ selon le modèle, en VPC allemande, ça permet de l'essayer tranquillou chez soi et de la renvoyer dans les 15/30 jours si on n'est pas satisfait. Ca, c'est bien!

C'est ce que j'ai voulu faire en commandant la Ptero: essuyer les plâtres, sans trop perdre de blé si elle ne me convenait pas. Finalement, je la garde, elle s'en sort vraiment pas mal!

Enfin, j'ai préféré la Ptero à la Tube Monster d'un part parce que le sample m'a paru pas dégueu, et d'autre part, pour ses fonctionnalités supplémentaires: deux canaux, un clean et un lead, un boost, et surtout une sortie DI exploitable en MAO ou, les jour de flemme, pour me brancher directement sur une sono, sans avoir à trimballer 70 kg de matos.

ouais ca correspond a ce que j'attendrais de ce typ d'engin (et niveau son ca correspond a ce que j'apprécie le plus ) ca serait plus pour améliorer un peavey très très froid-quand j'ai la flemme de lancer le tout lampe haha- ou pour m'enregistrer
25
La sortie DI a une simu HP pour se brancher direct dans une sono?
26
Voui, y'a une simu HP, j'ai totalement oublié de le préciser :oops:
27
C'est cool ça! Tu peux brancher un casque pour bosser chez toi ou il faut une interface intermédiaire?
Merci
28

Citation : L'EQ de la Ptero n'est pas ultra efficace, le gros creux dans les mediums ne marche pas, et c'est pas une avalanche de gain. Y'a de quoi faire, à mon avis, mais c'est pas du ultra high gain.
Je dis ça au cas où, faut pas la prendre en s'imaginant qu'elle va envoyer autant qu'un Powerball/5150/Rectifier avec une EQ graphique 10 bandes creusée à mort dans la boucle

ça ,c'est pas un problème!
avec un cean boost devant ,tu peux gagner facile 1/4 de gain en plus!
D'ailleur ,dès que j'ai les sous ,je me prends le clean boost ht blackstar qui est à lampe!(2 étages de gain à lampe en clean boost +une équa bass et aigué... miam :aime: :)

Et pour l'équa ,,il suffit d'en placer une juste aprés le préamp ptero ,avant d'attaquer l'ampli puissance !

Je l'ai commander et je vous ferez une petit review avec sample à l'appui!
Et pour le clean boost pareil ,j'ai déjà un berhinger pb-100! :clin:
29
30
:bravo: je file voir ca :humm:

+1 pour l'equa et le clean boost , ca étend les possibilités sonores

edit: wouhou :aime2: ca dépiaule sec , et c'est pas trop mal en clean (largement suffisant pour moi)
j'aime bien le grain de ce petit préamp tout joli :boire: