je confirme, cette BOR est une excellente pédale. Perso, je m'en sert sur les date en direct console, en amont de mon GT2 en clean et le resultat est vraiment bluffant. Sinon, toujours dans mon pedal board en secours suivant les dates et les prod qui ne fournissent pas tout le temps le materiel de la fiche technique.
Je prefere le crunch des amplis mais il est vrai que l BOR possède ce coté chaleureux et organique rare chez les pedales d'OD.
D'ailleurs cette zvex est pas vraiment une pédale d'OD à proprement parlé, je dirais plutot que c'est un petit préampli, d'ailleurs par curiosité, mettez la toute seule dans le RETURN de votre boucle d'effets, c'est encore une fois bluffant :D
Pour compléter totoleboss, c'est possible que la BOR soit un bon petit préamp, étant donné que la BOR est constituée de trois Super Hard On en série avec un contrôle de tonalité en plus, et la SHO est elle même basée sur un préamp (je ne saurais plus quel modèle là tout de suite...).
J'avais lu quelque part que Z.Vex s'était basé sur des vieux schémas des années 60, qu'il a remis au goût du jour avec des composants modernes. En tout cas, y'a pas à dire, ça sonne !!
clodo si tu as déjà le SHO, tu n'as qu'à prendre la Zvex Distortron : c'est juste la partie OD de la BOR mais avec davantage de réglages, et c'est moins cher du coup