Pour le saxo je n’ai jamais entendu mieux que la carte optionnelle qui va avec mon U220 de chez Roland. Je ne sais pas pourquoi les banques récentes n’ont pas cette qualité. D’une façon générale je trouve les cuivres difficiles à reproduire et à jouer aussi. Ceci explique peut-être cela.
Je ne sais pas pourquoi les banques récentes n’ont pas cette qualité. D’une façon générale je trouve les cuivres difficiles à reproduire et à jouer aussi.
Le sax tenor chez Samplemodeling est plutot convaincant,
Leur soprano, un poil en dessous du tenor je trouve, est quand meme pas mal,
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 13:05:29 ]
jensouniev
10408
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
13Posté le 29/12/2020 à 23:03:45
Chez Samplemodeling (et Audiomodeling) je trouve les possibilités incroyables en terme d'interaction Homme/machine. A chaque fois, il y a quelque chose d'intéressant à faire. Par contre, ce n'est pas donné et plutôt gourmand en CPU. J'ai été plus déçu par les banques Chris Hein, surtout les cuivres. J'ai pu tester en revanche Broadway Big band, ça n'a rien à voire pour la qualité du son : les trompettes sont une tuerie pour du jazz, ou de l'harmonie, façon générique de JAG par exemple.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 08/01/2021 à 11:06:59
C’est effectivement pas mal pour le sax tenor. Je ne connaissais pas. On retrouve ce que j’apprécie sur la banque Roland à savoir la gestion du souffre.