Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Martin, King, Conn .

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 9 384 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Martin, King, Conn .
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un connait les caractéristiques de ces vieux sax américains: grosseur du son, justesse, ergonomie, type de timbre ... J'ai vu deux ténors d'occaz à moins de 2000 euros.
Ca m'intéresse ... :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
11
Excuse mais euh... Chui vraiment une quiche en informatique et je sais pas ce que c'est mon serveur FTP :oops: :oops: J'ai deja du malà lire ma messagerie sur le site alors...
12

Hors sujet : Avec ton FAI (fournisseur d'accès internet) tu as un espace perso que tu peux utliser...

Sex'aphone
13
Voici tes photos Mama :

Sex'aphone
14
Héhéhé, il date de quand ton sax, Mama ? Il fait pas vintage, comme ça... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15

Hors sujet : Pour info, mama m'a donné un lien sur ebay et j'ai piqué les photos ce matin :up:
et ce soir l'annonce a disparue :??:

Sex'aphone
16
Pour mamafrica : j'ai reçu ton mail et je te réponds ici....
si ces photos sont celles de ton sax, ce n'est pas un vintage, mais un sax récent ; si tu l'as payé 80 euros, c'est toujours une affaire parce qu'à ce prix là on a rarement (voire jamais) un saxophone ; sache tout de même que les Conn sont réputés jusqu'aux années 50-60 (et même 60 c'est limite) ; après ce ne sont plus des instruments professionnels, mais des instruments d'étude ; il n'empêche qu'il peut très bien sonner....et pour le savoir, il faudrait plus que des photos....
ps : si tu joues comme un dieu de ce sax, tu feras faire des cauchemars aux heureux possesseurs de VI et autres sax réputés...
:8)
17
La voix de la sagesse a parlé ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir un King des années 20 fabriqué à Cleveland USA argent brossé, révisé et le son...:aime: Certe il y a une adaptation au niveau des clés mais rien à voir avec mon "EAGLE TONE Dark Side" de 2011 (qui joue pas mal avec un Lebayle métal) fabriqué à...Taiwan,l'étui est de la même année mais pas celui d'origine et le sax n'est pas bien calé,j'ai essayé de le placer dans mon Fliht Case mais le King de par sa forme ne ferme pas,donc j'en viens à ma question:Ou puis-je trouver un étui en dur de préférence (en forme extérieur) du sax? Je sais sur ce genre d'étui il n'y a la place que pour le sax,j'ai une malette alu pour balader tout le matos (micro, câble,stand etc,etc...) donc pas de prob,

Si un de vous pouvait me rencarder, ce serait cool.;)

Musicalement.

S@x