Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 17:50:16Martin, King, Conn .
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un connait les caractéristiques de ces vieux sax américains: grosseur du son, justesse, ergonomie, type de timbre ... J'ai vu deux ténors d'occaz à moins de 2000 euros.
Ca m'intéresse ...
Excuse mais euh... Chui vraiment une quiche en informatique et je sais pas ce que c'est mon serveur FTP J'ai deja du malà lire ma messagerie sur le site alors...
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 28/04/2006 à 11:36:43
Hors sujet : Avec ton FAI (fournisseur d'accès internet) tu as un espace perso que tu peux utliser...
0
Sex'aphone
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/04/2006 à 21:05:17
Voici tes photos Mama :
0
Sex'aphone
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/04/2006 à 21:11:00
Héhéhé, il date de quand ton sax, Mama ? Il fait pas vintage, comme ça...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 30/04/2006 à 21:22:25
Hors sujet : Pour info, mama m'a donné un lien sur ebay et j'ai piqué les photos ce matin
et ce soir l'annonce a disparue
0
Sex'aphone
El Naïl
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/05/2006 à 21:28:58
Pour mamafrica : j'ai reçu ton mail et je te réponds ici....
si ces photos sont celles de ton sax, ce n'est pas un vintage, mais un sax récent ; si tu l'as payé 80 euros, c'est toujours une affaire parce qu'à ce prix là on a rarement (voire jamais) un saxophone ; sache tout de même que les Conn sont réputés jusqu'aux années 50-60 (et même 60 c'est limite) ; après ce ne sont plus des instruments professionnels, mais des instruments d'étude ; il n'empêche qu'il peut très bien sonner....et pour le savoir, il faudrait plus que des photos....
ps : si tu joues comme un dieu de ce sax, tu feras faire des cauchemars aux heureux possesseurs de VI et autres sax réputés...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 03/05/2006 à 01:21:27
La voix de la sagesse a parlé !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S@x60
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 04/09/2012 à 20:01:30
Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir un King des années 20 fabriqué à Cleveland USA argent brossé, révisé et le son... Certe il y a une adaptation au niveau des clés mais rien à voir avec mon "EAGLE TONE Dark Side" de 2011 (qui joue pas mal avec un Lebayle métal) fabriqué à...Taiwan,l'étui est de la même année mais pas celui d'origine et le sax n'est pas bien calé,j'ai essayé de le placer dans mon Fliht Case mais le King de par sa forme ne ferme pas,donc j'en viens à ma question:Ou puis-je trouver un étui en dur de préférence (en forme extérieur) du sax? Je sais sur ce genre d'étui il n'y a la place que pour le sax,j'ai une malette alu pour balader tout le matos (micro, câble,stand etc,etc...) donc pas de prob,
Si un de vous pouvait me rencarder, ce serait cool.