Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Koko, tu crois que Saxobar il est faché ?
Mmmmeeeuuuu naaann ! ilé pô faché ton sexybar
0
Sex'aphone
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32Posté le 16/04/2006 à 12:32:49
Nan.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 16/04/2006 à 18:20:14
Ben nan pourquoi
0
Sex'aphone
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 17/04/2006 à 09:21:52
Citation : Et KoalaMan, et SdM, et Saxafond, et Tibendum, et Nerio, et Martincoltrane, et massif, et Zen ( ), et Jano, et AlexZ et et et et et (tous ceux que j'oublie !)
Koala, tu peux arréter de parler d'AlexZ qui est je te rappelle venu pourrir AF pour créer un forum concurent alors qu'il n'y met meme pas les pieds ou lorsqu'il y passe raconte une connerie grosse comme lui.
Merci
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35Posté le 17/04/2006 à 13:49:37
Hors sujet : Je fais ce que bon me semble, mon grand !
Je te rappelle que tu es inscrit également sur SF, et que tu y as tout de même 1032 messages...
0
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 17/04/2006 à 14:11:34
Comment on fait pour se désinscrire?
Et puis il faut essayer pour se rendre compte...
J'ai essayé, j'ai vu, j'en suis revenu.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37Posté le 17/04/2006 à 14:20:33
Hors sujet : Demandes simplement à un admin de fermer ton compte, ou alors tu le laisse tout simplement tomber !
0