Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 09:09:48Echange une tonne de partitions JAZZ (Si b) contre vos partitions (Si b)
Salut à tous,
alors voila :
j'ai une masse de partitions jazz en si bemol avec CD... pour mon ténor, et qq alto...
mais comme c'est tjs les même j'aimerais faire des échanges avec vous
contactez moi
on peut tout s'envoyer par emails...
(j'ai une 60taine de Aebersold, pour ne pas le nommer )
A°+
Môa j'ai les aebersold 1-116 tous les realbooks plus une vingtaines de songbooks complets, plus des relevés de chorus de Rollins, Coltrane, Gordon et plein d'autre mais comme ce sont des originaux je n'ai pas envie de scanner 3 tonnes de bouquins. Et pis la plupart des Aebersolds sont en Vinil.
Je n'ai jamais aimer travailler avec Band in a box parceque c'est une machine mais avec les play back Aebersold tu as de quoi faire et te faire plaisir.
Si le tempo est trop élevé je l'encode en Wave et je le réduit le tempo avec audacity (merci Koala) c'est trop bien.
Pour les relevés de chorus c'est parceque j'étais fénéant au début que je jouais du sax, maintenant je les transcris quand je peux
Voili...
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 07/08/2006 à 23:39:27
Ca oui mon pauvre monsieur, tout va de plus en plus vite, on comprend plus rien, nous autres.
Hors sujet : Tout ça, c'est la faute aux américains, à envoyer des trucs sur la Lune, ils nous ont détraqué la planête, je le disais l'autre jour à Msieur Eugène, le beau-frère du boucher. Il m'a dit "bah oui". Pourtant, c'est pas la moitié d'une andouille, Msieur Eugène, il a son certificat d'études.
Dans toute la pile des real book, tu devrais trouver ton bonheur
Je peux t'envoyer des centaines de pages avec la table des matières...
Si tu as une idée de petits morceaux sympas pour sax ténor, voix (plutôt mezzo) et piano, je suis preneuse.
Isa