Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echange une tonne de partitions JAZZ (Si b) contre vos partitions (Si b)

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 987 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Echange une tonne de partitions JAZZ (Si b) contre vos partitions (Si b)
Salut à tous,

alors voila :
j'ai une masse de partitions jazz en si bemol avec CD... pour mon ténor, et qq alto...
mais comme c'est tjs les même j'aimerais faire des échanges avec vous
:P:

contactez moi
on peut tout s'envoyer par emails...

(j'ai une 60taine de Aebersold, pour ne pas le nommer :bravo: )
A°+
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci je vais voir... je connaissais pas
à toute
12
Môa j'ai les aebersold 1-116 tous les realbooks plus une vingtaines de songbooks complets, plus des relevés de chorus de Rollins, Coltrane, Gordon et plein d'autre mais comme ce sont des originaux je n'ai pas envie de scanner 3 tonnes de bouquins. Et pis la plupart des Aebersolds sont en Vinil.
13
Vrai de vrai, Zen? :8O: Putain t'es un ouf toi! :oo: T'aimes un peu le jazz non? :lol:
14
Je n'ai jamais aimer travailler avec Band in a box parceque c'est une machine mais avec les play back Aebersold tu as de quoi faire et te faire plaisir.
Si le tempo est trop élevé je l'encode en Wave et je le réduit le tempo avec audacity (merci Koala) c'est trop bien. :bravo2:
Pour les relevés de chorus c'est parceque j'étais fénéant au début que je jouais du sax, maintenant je les transcris quand je peux :humm:
Voili...
15
Mais tu changes pas de tonalité en réduisant le tempo?

A+,

Martincoltralenti
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
16
Ben non, y'a des algorythmes prévus pour : tu changes la vitesse (dans des proportions raisonnables), mais le morceau reste parfaitement juste ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Excellent, on n'arrêt pas le progrès... :eek2:

A+,

Martincoltrentenaire
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
18
:oops2: Ca oui mon pauvre monsieur, tout va de plus en plus vite, on comprend plus rien, nous autres.

Hors sujet : :fou: Tout ça, c'est la faute aux américains, à envoyer des trucs sur la Lune, ils nous ont détraqué la planête, je le disais l'autre jour à Msieur Eugène, le beau-frère du boucher. Il m'a dit "bah oui". Pourtant, c'est pas la moitié d'une andouille, Msieur Eugène, il a son certificat d'études. :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19
20
Dans toute la pile des real book, tu devrais trouver ton bonheur
Je peux t'envoyer des centaines de pages avec la table des matières...
Si tu as une idée de petits morceaux sympas pour sax ténor, voix (plutôt mezzo) et piano, je suis preneuse.
Isa