Sujet de la discussionPosté le 06/10/2006 à 21:17:54Gl 769 de jupiter çà vaut quoi face au yas275?
Salut à tous!
j'ai fait du sax en autodidacte et je compte m'offrir un nouveau sax ces prochain jours. mais j'hésite entre le Yas 275 qui d'après vous tous a bonne réputation pour de l'étude, et le gl 769 de Jupiter en vernis noir. mais que pensez-vous de Jupiter aujourd'hui?
Je pense que mon choix va s'arrêter sur un yas275. J'espère que c'est un bon choix. je ne sais pas s'il y a d'autre équivalent intêressant. selmer c'est sur çà serait mieux mais çà risque de petter mon budget! et j'ai pas envie de me planter. c'est pénible quand on aime et qu'on n'y connait pas grand chose. d'autant que je crois que sur l'instrument je me débrouille pas trop mal(en tout cas mon entourage a semblé apprécier). Peut-être que sur un 275 avec un bon choix de bec ou de bocal çà peut le faire?!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxystan
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 11/10/2006 à 18:59:34
Un grand Merci Koalaman!
J'ai acheter mon sax hier, le 275! que du bonheur... En plus on m'a donné le contact de 2 prof de sax formation classic-jazz. ca le fait! C'est un grande aventure qui commence... A+!