Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Microscan
Photos
1/2
Coemar Microscan

Scanner de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Connaissez vous les microscan 200 de coemar ou TAS ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 459 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous les microscan 200 de coemar ou TAS ?
Voila j'ai un vendeur qui m'en propose deux mais je ne sais pas ce que c'est comme scan à part que c'est à decharge !
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ce que je connais des Microscan de chez Coemar, il existe bien des versions différentes...

- MSR400W
- Halo250W
- MSD200W
- MSR575
- Halo650W

Je crois bien... je suis pas expert mais si ma mémoire me trompe pas il y'en a vraiment pour tout les goûts et après il faut voir lesquels sont sorti avec le logo TAS et lesquels avec le logo Coemar...

Personnellement j'ai eu des Microscan 3 en MSR-575 de COEMAR c'était pire que de la merde, à ne jamais acheté ! sauf pour colection ou souvenir ou je sais pas... mais moi je n'avais que des problèmes.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
12
Au moins ça à le mérite d'être clair ! :bravo:
13
En 200 msd se sont les mini ultra scan !
14
Les tas musc2, j'en ai quatre, et à part le dimmer absent, c'est une machine pas cher qui a une belle patate!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
15
Pas cher c'est à dire ?
16
Une fois retapés, les miens me sont revenus à 2000 € TTC les quatre en flight, avec roue de couleurs, corole et lampe neuves.
Pour la qualité du faisceau, c'est pas cher, mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de dimmer, ca me permettrais de les sortir plus souvent.

Cependant, je m'aprete à les modifier pour mettre un ventilo plus puissant et voir meme un verre anti uv, ce qui augmentera la durée de vie de la colle des couleurs.
Www.myspace.com/gormzlelighteu