Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Nat mm1200 DX/P
Photos
1/1
Coemar Nat mm1200 DX/P

Scanner de la marque Coemar

Sujet Problème reset sur Nat

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 432 vues
  • 5 followers
1 Problème reset sur Nat
Bonjour alors j'explique mon problème lors de la remise en service des coemar Nat 1200 MM DX/P ,

Lorsque j'allume le projecteur , la roue de strobo,de couleur, de gobos, et de prisme ne se calibre pas au milieu afin d'avoir le faisceau sans rien!

Je rentre dans les paramètres de la machine en appuyant sur "MENU" + "ENTER" lorsque c'est sur le menu "RESET" comme sur la doc technique du nat 1200 mm ZOOM.

Je vois que tous les capteurs sont sur 127 .

Mais lors du reset cela se décale a chaque fois , je ne pige plus rien.
Capteur mort ou autre chose.....

Merci d'éclairer mon idée car cela fait 3 jours que je suis dessus , en vain

Afficher le premier post
11
Bon je retiens au courant , j'ai eu quelques problèmes de santé et je n'ai pas pu m'en occuper plus tot , je me repenche sur la question , apres avoir nettoyé les capteurs , les fourchettes internes ect ect la roue de couleur , strobe et gobos ne veut toujours rien savoir !!!!
12
Bon , pour la roue de gobos et de prisme c'est OK
Par contre pour la roue de couleur c'est toujours defectueux, j'ai changé la poulie pour la courroie , le capteur mais c'est toujours pareil ca fait des resets un peu aléatoire , le moteur a été refait aussi !

Peut etre la courroie un peu fatigué ?
13
Bonjour je relance la sujet, pour éviter de créer un nouveau topic.

Je suis l'heureux possesseur de ces scans, mais je voulais savoir où pourrais-je trouver des mirroirs de coemar nats? Si quelqu'un a des pièces? Certaines roues de gobos sont " bouffées " au niveau des dents. Quelqu'un aurait des pièces?

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

14

Bonjour,

 

Pouvez vous donner la dimension des mirroirs de ce scan ? 

Coemar ne propose plus les pièces sur ces machines, mais nous pouvons regarder sur d'autres apareils, notament de chez ClayPaly et HighEnd.

 

Emile

15
C'est plus grand Emile... Beaucoup plus grand!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Bonjour, oui le mirroir est carrément fat, 32x15 cm.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.