Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest DMX 300
Photos
1/68
Contest DMX 300

Scanner de la marque Contest

Sujet Mouvements PAN & TILT

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 856 vues
  • 10 followers
1 Mouvements PAN & TILT
Bjr a tous.
je souhaite acheter 4 scan + regie DMX.
je suis interessé "financierement" par les DMX300 + 1 controlscan de la meme marque.

Ma Question:
peut on faire des deplacements lents avec le miroir car la seule demo que j'ai vu est tres rapide au niveau pan & tilt.
donc je voudrais savoir si avec une controlscan on peut programmer des deplacements lents.

merci pour la reponse.
by
Afficher le premier post
11
Je les utilises tous les weekend aussi et il en est de même! :oo:
je suis fortement surpris de ton point de vue!d'ailleurs ce n'est pas mon seul produit contest!ils marchent tous à la perfection!je trouve le rapport qualité prix tout simplement extra. :bravo:
12

Citation : d'ailleurs tu ne risques pas grand chose avec la marque contest!




:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Perso , je conseillerais quatre Roboscan 218 de Martin d'occasion :bravo:
13
Contest, c'était une vraie marque économique il y a quelques années, ils faisaient des produits pas très performants, simples mais qui marchaient plutôt bien (j'ai des SCN800 MSD depuis environ 5 ans) fabriqués en République Tchèque par ce qui est devenu Robe.
Mais maintenant c'est juste une étiquette plus ou moins bidon comme ghost, boost ou starway (le DMX300 existe chez d'autres distributeurs sous un autre nom par exemple) donc je m'en méfierais.
Après si ça vous plaît, tant mieux mais c'est sur que ça n'a rien à voir avec des bons vieux scans danois ou italiens d'occaz :)
A.C.
14
Je vais me débarasser de mes SCN 320 si sa interesse quelqu'un :volatil: :volatil:
15
En tous cas si quelqu'un a une video de ses DMX 300 en action et avec des deplacements lents si possibles, je suis preneur. cliquez sur mon pseudo et lazissez moi un message, je vs communiquerais mon mail ensuite en PV
16
+1 pour les DMX 300.

J'en utilise 2 pour le moment et je vais en racheter deux autre la semaine prochaine.

Ils sont énormes ces scans, j'ai jamais eu d'emmerdes avec et sa fait 2ans que je les utilisent. Les mouvements sont fluides, très belle couleur, ta une bonne découpe, les gobos sont de qualité et la luminosité est excellente.

Bref y a pas de soucis c'est du bon.
Trance is Alive...
17
Je suis ok avec toi djboss! :bravo:
ils marchent à merveille!pour ce qui est des deplacements lents ,bien sur qu'ils les font!tres bon produit.
18
Juste un petit mot pour vous dire que vous pouvez voir des vidéos avec des DMX 300 ici

Faut avouer que ces scans marchent assez bien même si je vais m'en séparer prochainement pour passer à du plus serieux (roboscan 518 j'espère).
Je veux un peu plus de peche donc, je vais passer au MSD250 avec de bonnes optiques.
Voici une photo avec deux scan MSD250 et un DMX300 (des merdes pourtant revendus tres vite, peu être trop vite, en fait ils étaient pas tres compatible avec ma console DMX, aujourd"hui avec le PC ça irait surement mieux, bref...)



Bon, c'est pas la même couleur aussi mais on voit nettement la différence de peche.
Sur cette photo, avec une config complete, c'est un peu juste au niveau luminosité (faisceaux verts) :



Avantage du DMX300, poids, prix, robustesse, deux roues.
Inconvénient : strob trop lent, manque un peu de peche.

Good lights.


19
Merci a tous pour vos renseignements.

encore une question: si on a 4 scan DMX300 avec une regie DMX, peut on les faire clignoter comme un chenillard (en enregistrant des scenes).
je m'explique: y a t il une position Blackout sur la roue des gobo ?
si oui alors je pense que je vais choisir ses scans car je n'ai pas les moyens d'acheter du MSD...! (je viens de changer ma regie alors le porte monnaie est un peu sec...lol..!)

merci
20
Oui, il y a un black out sur la roue de gobo (qui fait également strob)

Good lights.