Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eurolite TS 255 DMX
Déposer un avis
Où acheter TS 255 DMX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Eurolite-TS-255 scan

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 667 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Eurolite-TS-255 scan
Des avis sur ce scan, il ya til mieux dans a ce prix la ?
http://www.musik-service.de/Lumiere-sono-Eurolite-TS-255-DMX-Scan-prx395740070fr.aspx
2
:???: :???:
3

Hors sujet : Si personne te répond, c'est que personne n'a d'avis

Aurélien
4
J'avais aussi demandé un avis mais il semble que personne ici n'a ces modèles.
J'ai finalement acheté 2 Futurelight DJscan 260 qui ont à peu près les mêmes caractéristiques théoriques (remplaçants des 250 de cette marque), dès que je reçois les lampes je posterai un avis/test.
5
ça avance ptètre pas à grand chose, mais un desing pareil (et j'en pense de même pour des machines telles que le MX 10) ça fait vraiment gadjet et pas très pro...
6

Hors sujet :

Citation : ça avance ptètre pas à grand chose, mais un desing pareil (et j'en pense de même pour des machines telles que le MX 10) ça fait vraiment gadjet et pas très pro...

C'est a peu près le même design que les I-Rock...

Aurélien
7
Si ça peut te rassurer j'aime pas non plus les I-Rock
8
:mrg:
Aurélien
9
Enfin pour ce prix là, tu as quand meme de grande chance d'avoir pas mal de soucis, c'est du très très économique, tout dépend de l'utilisation ;)
10

Citation : Effet stroboscopique à vitesse variable (1 à 7 flashs par seconde)

ça fait un peu léger en effet. 7 flashs par seconde ça fait pas trop effet strobo malheureusement, j'ai pu voir ça sur les tiger msd de bluesnake.

Il y a des gobos rotatifs c'est un plus sur ce genre de machine. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus...

Citation : ça avance ptètre pas à grand chose, mais un desing pareil (et j'en pense de même pour des machines telles que le MX 10) ça fait vraiment gadjet et pas très pro...

Ah bon il a dit qu'il voulait une utilisation pro ? Puis le design ça passe bien après des critères de choix plus intéressants comme le rendu lumineux par exemple...
11
C'est pour ça que j'ai dit

Citation : ça avance ptètre pas à grand chose

:clin:
12
C'est sure que pour lui ca ne mne à rien de dire un truc comme cela.

Pour tout te dire il y'en avait au prolight sound de francfort et bien j'ai été relativement décu par ce que j'ai vu de ce produit.
le I-rock me semble plus adéquat à ta recherche voir le scan 260 de tof68 que je ne connais pas.
perso j'ai une grosse préférence pour le clubscan 250 de starway et son jumeau de chez electroconcept :bravo:
13

Citation : 7 flashs par seconde ça fait pas trop effet strobo malheureusement, j'ai pu voir ça sur les tiger msd de bluesnake.

Pour les avoir déja vu tourner egalement, je dirais qu'ils font bien moins de 7 Flashs/seconde !