1er prix pour des scans avec gobos tournants?
- 97 réponses
- 17 participants
- 5 068 vues
- 19 followers
jemjoy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2006 à 09:26:291er prix pour des scans avec gobos tournants?
Je suis à la recherche de scans pour une utilisation en trio musicale, et je voulais savoir à partir de quel prix on peut toucher des scans avec gobos tournants, et quelle(s) marque(s)? Merci!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 18/05/2006 à 22:54:12
Ben c'est déjà presque trop pour faire une prog valable...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jemjoy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 18/05/2006 à 22:56:22
Jemjoy il va bientôt s'éclater avec tout ça! Je commande le matos et je vous tiens au courant
Merci pour tout!
Merci pour tout!
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 19/05/2006 à 18:56:26
Mdr, ben je suis dans le meme cas que toi et je peux dire que j'envie jomo !
moi ausi mais scan sont dans ma chambre mais j'ai mis la fumée ! ya la musique a fond ... j'ouvre la porte la fumée sort ! mes parents geule !!!
moi ausi mais scan sont dans ma chambre mais j'ai mis la fumée ! ya la musique a fond ... j'ouvre la porte la fumée sort ! mes parents geule !!!
..:: T.L ::..
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 19/05/2006 à 19:00:38
Moi l'avantage, c'est que je suis un vieux, mes parents sont chez eux et moi.... Chez moi, alors je peux enfumé ma chambre tant que je veux
En tout cas, en hiver, c'est super, chauffage assuré.
Regarde dans mon profil ce que ça donne 4 scans 250W, 2 flower 250W et un petit laser (je sais Jomo, je sais....) Dans une chambre de 12 m2 !!
En tout cas, en hiver, c'est super, chauffage assuré.
Regarde dans mon profil ce que ça donne 4 scans 250W, 2 flower 250W et un petit laser (je sais Jomo, je sais....) Dans une chambre de 12 m2 !!
Good lights.
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 19/05/2006 à 19:04:27
Je viens de rep a ton sujet sur les flowers ! Super trop beau mais moi je n'en ai que 2 de scans (pas les sous ... ) mais bon attends que j'ai un pti job ! et puis mon college ne veut pas que j'anime la fete avec un pote qui mix (platines, ...) car il veulent absolument une facture et ils n'ont pas le droits ! fou....
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
86 Posté le 19/05/2006 à 19:22:02
Moi j'ouvre la fenetre pour évacuer la fumée un de ces quatres un de mes voisin va faire venir les pompiers mais ca se pourrai bien qu'ils me laisse cramer aussi vu le bruit que je leur fais supporter...
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 19/05/2006 à 20:01:14
Ben préviens les pompiers chaque fois que tu fais des essais !
Good lights.
Dj jéjé
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 19/05/2006 à 20:45:46
Matou4, nous sommes en même posture pour ce qui est d'animer dans le bahu ... enfin, cette année, j'ai l'autorisation de ramener 2 lasers (je sais Jomo je sais, mais sa les amuses !! )
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
89 Posté le 19/05/2006 à 20:57:11
A alors tu peux ramener que tes lasers !? Bizar, bizar ... il veulent pas que t'anime ? tu es en quelle classe ? et tu es ou dans la france ?
Dj jéjé
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 20/05/2006 à 13:58:21
En fait, c'est un type qui vient pour annimer depuis 1999 et ils ne veulent pas changer, il disent que je ne suis pas assez compétent alors qu'en fait, ils n'y pompent rien ! Leur principal argument c'est : "Laurent (le type s'apelle laurent) vient depuis 10 h du mat jusqu'a tard le soir et il doit meme monter une estrade " bref ils se plantent completement, moi s'a m'arive d'installer mon matos plusieurs jours a l'avance et une estrade c'est pas dur a monter ! C'est pour sa que l'an dernier, je me suis proposé alors que j'étais en 4e d'animer la fete des 3emes parce que quand on voie le matos a chaque fete, sa fait un peut peur : un beau truss rempli de petits PAR 16 qui clignottent via un chenillard Boost et une quinzaine de petits flowers 50 W !!
Je voulais faire un truc un peu différent, en bénévola en plus !!! Bref, le collège, ils sont trop coincés ! Cette année, j'ai eu quand meme l'autorisation de ramener un peu de matos ( Machine a fumée, 2 lasers, et 2 pieds, et un mandrill.)pour faire un peu différent.( Je suis dans un bahu a Castres dans le TARN .)
Je voulais faire un truc un peu différent, en bénévola en plus !!! Bref, le collège, ils sont trop coincés ! Cette année, j'ai eu quand meme l'autorisation de ramener un peu de matos ( Machine a fumée, 2 lasers, et 2 pieds, et un mandrill.)pour faire un peu différent.( Je suis dans un bahu a Castres dans le TARN .)
- < Liste des sujets
- Charte