Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1er prix pour des scans avec gobos tournants?

• 97 réponses
  • 17 participants
  • 5 040 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion 1er prix pour des scans avec gobos tournants?
Je suis à la recherche de scans pour une utilisation en trio musicale, et je voulais savoir à partir de quel prix on peut toucher des scans avec gobos tournants, et quelle(s) marque(s)? Merci!
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : D'autre pourrons te conseiller peut être mieux que moi, je ne suis qu'un petzouille :clin:

Serieux, vous êtes chiants à prendre la mouche comme ça pour un oui ou pour un non...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

42

Citation : Ou alors faut-il mieux que je ne prenne que 4 scans robe dj au lieu de 6, mais acheter direct le lj?

Salut,commences par en acheter 4, utilises les avec freestyler (çà fait un an que je l'utilise et il n'y a pas de problèmes) et si çà te convient tu en achètes 2 autres, sinon à la place tu achètes le LJ.

@+ :D:
43
Persos j'ésiterais pas a investir dans un martin lj, pour les services qu'il rend le prix est plus que justifié, surtotu que freestyler est vraimment très limité.
44

Citation : Ou alors faut-il mieux que je ne prenne que 4 scans robe dj au lieu de 6,

Rien ne t' empêchera de complèter avec du trad.
45
Djem > Tu as l'air de dire que freestyler est vraiment trop limité. Peux-tu nous en dire plus sur ces limitations ? Quels sont les fonctions qui lui manque par rapport au LJ ET QUI SERAIT UTILES DANS LE CADRE D'UNE UTILISATION DE 6 SCANS ????
Ca serait sympa d'un peu parler de ton expérience perso, des plans que tu as fait avec le LJ et qui aurait été impossible à réaliser ou difficile à réaliser avec FreeStyler.
46

Citation : le prix est plus que justifié ...

Ah bon ? Je pensais que tu utilisais une version pirate :mdr: :mdr: :mdr:
47
En fait je me dis qu'une version gratuite va forcément être plus limité qu'une version à 1500 euros. Donc j'hésite...En même temps c'est vrai que je n'aurai que 4 voir 6 scans à piloter. Mais je ne sais pas si la console (ou ici le logiciel) doit être choisi simplement en fonction du nombre de projos. :?: En fait je crois que la meilleure solution c'est de commencer avec freestyler et je verrai bien si ça me suffit.
48
C'est effectivement la meilleure solution ... inutile de foutre 1500 euros dans un logiciel tant que t'as pas essayé si un autre à 0 euro pouvait te convenir.
49
Alors, un début de réponse :
Tout ces logiciels sont téléchargeables gratuitement :

LJ :

http://www.martin.fr/service/showpage.asp?id=4340&tit=LightJockey%202

Sunlite :

https://www.nicolaudie.com/big/sun_2006.exe

Fresstyler :

http://users.pandora.be/freestylerdmx/setup287c.exe

Tu peux les installer et commencer à regarder si il y en a un qui t'inspire plus que les autres.

Encore une fois ça dépends ce que tu veux faire avec , si c'est pour faire des scènes assez statiques pour éclairer ton groupe, freestyler suffira, si tu veux faire tout un show lumiere synchronisé a la seconde, LJ sera indispensable. Définis déjà ton utilisation.

Good lights.

50
Ok merci yann je me penche dessus! :bravo: