Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 250 - Pour petite salle - Optique souhaité sup 14° - Quel scan?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 978 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Budget 250 - Pour petite salle - Optique souhaité sup 14° - Quel scan?
Bonjour à tous,

Comme le titre le dit j'ai 250 Euro pas plus à mettre dans un scan. La luminosité doit être correct mais bon c'est pour du 3m de haut pour petite salle et en plus qui est robuste.

Quel scan me recommandez vous?

Je me fou des gobos. Mais une roue de couleur oui oooohhhhh ouiii il me la faut :)

Sinon une autre question. Sur les démos des scan que je trouve en vidéo, leur mouvement est très rapide. Avec un scan on peu règler cette vitesse pour quelle soit lente et limpide?

Merci
2
Vu ton budget, je te dirais, prend des scans 518 en occasion, c'est ce que j'ai et ce que beaucoup de débutants ont, et ca marche pas mal pour le prix.
Je peux te mettre des photos si tu veux, c'est une petite machine assez complete entre discomomo et concert.
Rémy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
3
Si c'est pour une seule soirée et pour 250€ tu loues 4 scan + structure et console et il t'en reste!!!!.
4

Citation : Je peux te mettre des photos si tu veux



Oui on en veut !

Citation : Avec un scan on peu règler cette vitesse pour quelle soit lente et limpide



Oui bien sûr tu peux gèrer la vitesse du pan et du tilt comme pour une lyre. Même si je vois pas trop ce que c'est une vitesse limpide...
5
Tiens, une petite vidéo de ce que ça donne, 4 518 plus deux lyres Boost HTI300 et 4 PARLED (et un warlock au centre) :

ici

Good lights.


6
Bonsoir je veut juste poser une question au, sujet des lyres tu les a posés sur quoi parce que les mien je me demandait si je pouvait les posées sur les enceintes si ça risque rien pour les ampoules (a causes des vibration) voilà merci d avance pour vos conseils :?:
7
Ben les lyres sont posées sur leurs caisses, elles même posées sur les caisses des 518. C'est super stable, deux caisses de 518 ça fait 65*65*45 et la caisse de la lyre fait 60*60*65 donc les lyres sont a 110 cm de haut le faisceau sort donc a 145 cm de haut , ça suffit.

Quand j'avais posé la question ici, on m'avait déconseillé de les poser sur les enceintes, surtout les caissons de grave a cause des vibrations....

Good lights.


8
Non ce n'est pas que pour une soirée

Et il y a quoi comme autre scan?
La 518 c'est super lourd non?
9
Vous êtes sur? des 518? c'est martin non?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C28787%2Cmao%2Cmartin_light_roboscan_pro_518.html

C'est plus que 250 Euro ca
argggg
10
J'ai retrouvé une photo ou on voit les lyres posée :

Good lights.