Sujet de la discussionPosté le 24/02/2007 à 00:02:41Comparatif Scanner JB Lighting Varyscan 4 CS / Clay Paky Tiger Scan
Voilà un nouveau comparatif que je voulais faire il y a déjà un moment sur mon Tiger Scan 575 et son exceptionnel faisceau façe à un Varyscan 4 CS.
Je précise que les lampes sont exactement de même type (OSRAM HMI-575/GS) et que les deux scanner sortent du service révision/nettoyage.
On ne voit pas très bien sur les photos mais en dehors d'un léger flou à l'extérieur du gobo et d'une taille inférieur à même distance sur le JB Lighting le faisceau est quasi identique !
Donc maintenant, j'ai une colle pour vous, différenciez-moi le faisceau du JB Lighting et celui du Clay Paky !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
laurinmax
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/02/2007 à 00:20:27
Moi je dirais que le Clay packy est à droite car c'est quand même un peu plus net comme faisceau. Mais aprés vu que ça serais trop facile il peut donc aussi bien être à gauche...
Enfin si il faut se prononcer je dis à droite mais bon... comme on dirais en Normandie Pt'et bn que oui, pt'et ben que non.