Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif Scanner JB Lighting Varyscan 4 CS / Clay Paky Tiger Scan

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 100 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comparatif Scanner JB Lighting Varyscan 4 CS / Clay Paky Tiger Scan
Voilà un nouveau comparatif que je voulais faire il y a déjà un moment sur mon Tiger Scan 575 et son exceptionnel faisceau façe à un Varyscan 4 CS.

Je précise que les lampes sont exactement de même type (OSRAM HMI-575/GS) et que les deux scanner sortent du service révision/nettoyage.

On ne voit pas très bien sur les photos mais en dehors d'un léger flou à l'extérieur du gobo et d'une taille inférieur à même distance sur le JB Lighting le faisceau est quasi identique !








Donc maintenant, j'ai une colle pour vous, différenciez-moi le faisceau du JB Lighting et celui du Clay Paky !

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2
Je paris que c'est le clay paky qui est à gauche ;)
3
Ok je prend note, d'autres avis ? :lol:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Moi je dirais que le Clay packy est à droite car c'est quand même un peu plus net comme faisceau. Mais aprés vu que ça serais trop facile il peut donc aussi bien être à gauche...
Enfin si il faut se prononcer je dis à droite mais bon... comme on dirais en Normandie Pt'et bn que oui, pt'et ben que non.
5
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'en ce moment entre laurinmax et djem y'en a un qui a raison :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
7
En tout cas celui de gauche a un décalage a la roue de couleure! :langue:
8
Je parle sur le dernière photo, sinon oui c'ests ur que c'est le cly paky à droite :)
9
Tu change d'avis comme de cheminse toi :?!:
10
C'est peut-être parce que la dernière photo n'est pas prise dans le même sens que les autres Adjnino :clin:
A.C.