Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut'j'ai encore une question:l'adresse de depart:s'est quoi
0
Anonyme
302
12Posté le 27/12/2007 à 21:04:16
Merci pour tout.C'est resolu
0
Anonyme
3749
13Posté le 03/01/2008 à 16:29:51
L'adresse de départ d'une tram dmx c'est 1... pour configurer l'adresse 1 tu monte ton dip swicth 1
0
grizouille76
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 22/06/2008 à 11:03:40
Bonjour tout le monde
j'ai 4 changeurs de couleurs ainsi que 2 scanner avec une console scancontrol director 256 et il y a rien a faire je n'arrive pas a les adresser chacun sur une touche de scanner sur la console il se trouve que je les fait tous bouger sur un seul des touche de scan sur la console
est ce que c'est possible de m'aider svp
j'ai vraiment essayer et je n'y arrive toujours pas
MERCI
0
Anonyme
3749
15Posté le 22/06/2008 à 20:45:14
Adresse ton scan avec le numéro du bouton de ta console