Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Martin Roboscan 1020 700 HMI Sa vaut quoi ?

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 5 357 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Martin Roboscan 1020 700 HMI Sa vaut quoi ?
Bonjour,

J'ai vu des scanners de chez martin roboscan 1020 700 hmi

Que valent c'est scanners ?

Sa vaut combien en occasion ?

Sont ils DMX ?

Si oui combien de cancux ?

Quelles sont les caractéristiques des ces scanners ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Que pensez vous des scanners futurelight sc 330 ?  On m'en propose 4 en flight ( avec controlleur en flight  et les crochets +  ( lampe 24 v /250 watts) + les cables dmx et 10 lampes de rechange pour 700 euros

sa vaut la peine ou pas trop ?
22
je possede des 518 et je suis satisfait des scan, ils sont proche du neuf, bonne lumieres gobo rot.. tres bonne ref de martin , ils ont fait leur preuve les scans...

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

23
e vias aller voir une ancienne discotheque mobile et je vous tient au courant des scanners qu'ils avaient
24

UP !

A mon tour de me faire lyncher...  icon_mdr.gif

Je peux en acheter 2 pour... 250 euros !! je parle bien des martin.

Avec 2 Lampes 700HMI Neuves...

Entretient effectué,elles fonctionnent parfaitement ( mots du vendeur )

Vu l' âge je peux bien espérer qu' il a fait une révision ^^

Alors ?  icon_lol.gif

25

Tu peux toujours tenter ! Après au pire, tu pourras les garder comme pièces de musée.

26

250 euros, c'est encore bien trop cher pour des tas de tôles intransportables, quasiement inutilisables... C'est toi qui devrait demander de l'argent pour l'en débarrasser... Achète pas ça, tu vas juste perdre 250 euros.

Des Pro-1220, à la rigueur, si t'as un endroit où les installer en fixe et qu'il te faut pas trop de lumière, à 250 euros les deux, c'est déjà limite, mais alors des 1020... Je connais un endroit qui en vendait à 99 euros pièce et ils ont trainé plus de 3 ans sans trouver le moindre acheteur... Les machins ont du finir à la benne depuis...

Et c'est pas du 700 HMI, c'est du 700 MSR...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 16:09:08 ]

27

J' ai compris maintenant icon_wink.gif

Le vender indiquait HMI.. il s' est sans doute trompé :)

Ou des tas mini ultrascan ?

28

Ca, ça se trouve pas trop cher et c'est un projo encore relativement valable (et pas trop encombrant pour la lumière que ça fait).

29

Le scan des pauvres quoi... pour moi donc : mrgreen

30

non. Plutôt le scan de quelqun qui sait ce qu'il va y trouver. Le scan de quelqun qui sait utiliser la lumière pour ce qu'elle est même si il n'a pas des prismes tournants, des gobos rotatifs, et tout un tas de machins à faire tournicotter dans tous les sens...