Sujet de la discussionPosté le 10/08/2009 à 22:31:10img stage line scan 25
bonjour a tous
voila je voudrai re investir dans scan de preference 4 (budjet moins de 1000euro). apres avoir fais les "2" magasin de bordeaux et oui on est pauvre... le premier qui veut me vendre que du led chinois aussi cher que des scan...
et l autre, qui a ecouté ce que je cherché ... il me propose des scan stage line scan 25, 250 euro piece, surtous pour leur fiabilité, il y a dans divers boite et bar sur bordeaux. en debranchant le cable dmx il passe en mode auto, sans manip sur le scan, ce petit truc me plais bien, ca evite de faire l accrobat au milieux de la soirée. quand pensez vous ?
je possede actuellement 2 scan contest scn 800 que j ai depuis 8 ans, a raison de 3 ou 4 soirée par an ... 1 goboflower contest gfl 500, un laser mac mah mac 6, 1 moyen strobo, 1 machine a fumée 700W, j ai mis o placard mes 4part 36 et par 56
j aurai bien aimé du msd, martin c est un peux cher. il est vrai que je fais plus beaucoup de soirée, plus trop le temps et je faisais pas de pub, mais je voudrai bien mis remettre
que me conseillé vous, j en prend 4 moyen ou 2 un peux mieux et je garde mes contest...
La lampe HQI à une température de couleur plus proche de celle de la MSD, donc un blanc plus blanc... En terme de rendu de faisceaux, je te conseil les scans avec des lampes HQI plus tot que ELC... Si tu n'as pas les moyens de te payer des scans avec MSD...
C'est une question de budget. Sinon il y a aussi les Starways club scan 250, lampe MSD... mais aux alentours de 359€
par contre je trouve que pas mal de scan du moment on un angle d ouverture pas tres grnad dans les 13° je crois sur mes contest il y a 19° d ouverture il est vrai que sur des salle tres longue ces trop grand . apres 13° dans le showroom de mon revendeur ca fais plutot un petit faisceaux avoir dans une grande salle
les satway on la meme carrosserie que les contest , c est pas le meme fabriquant ?