Sujet de la discussionPosté le 24/08/2009 à 15:02:48Scan HMI 1200W ?
(Suite a la suggestion de Clowny, he crée un sujet ici )
Salut à tous, Je cherche un scan (voir une lyre, mais je suis plus scan) ayant une patate assez énorme (genre 1200 HMI avec une bonne optique), l'idée est de pouvoir faire un effet "skytracer" en salle avec du rayon sérré aussi bien que de la grosse ouverture (zoom et/ou prisme) pour avoir un faisceau central "enveloppant", avec du gobo volumetrique. Vous avez quelquechose a me conseiller ? Budget 7-800€. Il ya des scans clay paky superscan zoom en 1200hmi et meme une lyre coemar pour ce prix (HT) chez JSF, ces machines sont sympa ?
Bah pourquoi pas un bon "petit" scan Clay Paky ? Un Superscan par exemple, t'as une bonne pêche, un iris etc (pas de gobos tournant). Mais t'en a pour 650 €.
Dac avec Dj jéjé, pars sur un petit scan... oublie directement les lyres, si tu veux quelque chose de bon, tu peux directement doubler ton chèque... concernant les oby 5... hum comment dire, je n'ai pas lu le mot discomobile dans le titre si? Et encore, pour ma discomo, je préfère être lampé en 575 voir en 250 et avoir un produit qui fonctionne... Iris, combien de fois par mois sors tu tes lyres? C'est le genre de produit qu'il ne faut pas proposer dans des situations comme celle-ci... Dans tous les cas, je resterais chez JSF, au moins tu auras du matériel de bonne qualité pour un prix correct.