Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels scans ...?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 632 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels scans ...?
America DJ > DJ scan 250 W (245 €)
JB Systems The winner 250 W (259 €)
Martin SCX500 150 W (322 €)

A moins que vous ayez d'autres suggestions ?

J'aime bien Martin, mais j'hésite là... Z'en pensez quoi vous ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 10:08:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement, je range directement mes scans directement avec les barres (super gain de temps)



 

22
Bonjour,


en effet petite question sur ta photo ou l'on voit les SCX eclairer les  cotés de la salle, cela n'a pas l'air d'etre dans le noir et pourtant le gobo semble bien visible. Te souviens tu en effet si l'eclairage de la salle etait important ou pas ?

Car je recherche pour mes spectacles un petit scanner. En fait le poid est mon premier soucis, autant pour le transport, autant pour charger les herses. Et quand je vois les 10/15/20 kilos de beaucoup de scan cela me pose soucis. Et souvent quand j'ai parlé des SCX500 l'on m'a toujours dit que cela ne donnait pas grand chose en lumière à moins d'être dans la pénombre. Donc vu que tu sembles en avoir 4, je me dis en effet que cela doit donner des resultats, surtout qu'en general dans les mariages c'est pas le noir total.

merci par avance.



Donc petit et compact cela me va bien tout en restant dans une marque sérieuse. Voilà indique moi un peu ce que tu penses de tes SCX500.

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

23
Autre question j'ai vu que tu as des Jolly 8 BA... Tu en es content pour ton utilisation ?
le caisson de basses donne quoi ?
Je fonctionne aussi aussi en FBT mais avec un caisson mackie. 
merci pour les infos

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

24
Bonjour,

De mémoire, la salle était juste éclairée avec les décorations de salle (que l'on peut voir a droite de la photo).

Je n'ai jamais eut l'occasion de comparer avec des 250 MSD, mais de mon coté, j'en suis tout a fait satisfait.
Pour les presta que je fais en general dans des petite salle (dans de chateaux) ils me suffisent amplement.
Je fais tres rarement de la grande salle, comme celle de la photo, et ne suis pas en manque de lumiere, je mets les PARS 56 en plus, et ca eclaire

Sinon, en ce qui concerne mes FBT 8A, j'en suis tres content, petite, flexible, elle font ce qu'on leur demende aussi bien a bas regime que a haut rendement... Pour l'instant je tournais avec un seul caisson de basse Jolly 10A, dans les petites salles ca suffit mais devient un peu juste des que je me produis dans des plus grande salles....

@bientot
Oliv

 

25
merci pour les infos.

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture